12 juin 2020, 11:46
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour
Je suis nouvelle ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'une marraine; j'aimerai si possible que cette personne soit Amaryllis Lidwine.
Merci
Je suis nouvelle ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'une marraine; j'aimerai si possible que cette personne soit Amaryllis Lidwine.
Merci
12 juin 2020, 11:47
Ca marchera mieux comme ça : @Amaryllis Lidwine
Pouffy's supremacy
Pouffy's supremacy
12 juin 2020, 11:47
Bonjour Mary,
Comme vu par hibou, je serai ravie de te prendre sous mon aile. Je t'envoie un hibou de suite.
Comme vu par hibou, je serai ravie de te prendre sous mon aile. Je t'envoie un hibou de suite.
Merci Rihanna.Mary Weiler devient ma filleule.
12 juin 2020, 14:08
Suite à sa confirmation par hibou:Milie Lomdu a écrit : 11 juin 2020, 16:16Hey,Susan Andrews a écrit : 11 juin 2020, 15:58 Eh bien, je suis nouvelle sur ce site ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, peu importe la maison, si possible dans un niveau supérieur à la première année.
Ma volière n'attends que toi !
Je suis disponible si tu veux![]()
Susan Andrews devient un petit flocon.
Il me reste 1 place
Dernière modification par Milie Lomdu le 13 juin 2020, 10:05, modifié 1 fois.
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
12 juin 2020, 14:59
Bonjour,
Après demande par hibou, j'annonce que Franklin Bland devient mon filleul.
Après demande par hibou, j'annonce que Franklin Bland devient mon filleul.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
12 juin 2020, 16:21
Bonjour je cherche un(e) parrain / marraine est-ce que @Lili Cooper pourrait m'aider ? On ma conseiller de demander
Wendy Harpe
Wendy Harpe
12 juin 2020, 16:29
Bonjour, avec plaisir ! Un hibou de ma part vole vers toiWendy Harpe a écrit : 12 juin 2020, 16:21 Bonjour je cherche un(e) parrain / marraine est-ce que @Lili Cooper pourrait m'aider ? On ma conseiller de demander![]()
Il me reste donc deux places.Wendy Harpe devient une petite étoile.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
12 juin 2020, 17:31
J'accepte avec plaisir!Elyna Oak a écrit : 12 juin 2020, 07:53Je ne suis pas à Gryffondor, mais je veux bien te guider durant ton parcours, si tu en as envieCharlène Corbier a écrit : 11 juin 2020, 18:38 Bonjour !
Je cherche une marraine, idéalement à Gryffondor mais j’accepte avec plaisir des marraines qui appartiennent à d’autres maisons.
Merci d’avance !![]()
12 juin 2020, 17:47
SuperCharlène Corbier a écrit : 12 juin 2020, 17:31J'accepte avec plaisir!Elyna Oak a écrit : 12 juin 2020, 07:53Je ne suis pas à Gryffondor, mais je veux bien te guider durant ton parcours, si tu en as envieCharlène Corbier a écrit : 11 juin 2020, 18:38 Bonjour !
Je cherche une marraine, idéalement à Gryffondor mais j’accepte avec plaisir des marraines qui appartiennent à d’autres maisons.
Merci d’avance !![]()
Charlène Corbier devient ma filleule !
Il me reste 1 place
#426b80 //
grandiose
grandiose
13 juin 2020, 03:01
Je suis disponible si une marraine de Gryffondor ne te gène pas 
[/quote]
Je veux bien, merci 😊
Roan Silverberry