La Galerie d'Avatars
Et voici 
Edit : devancée, vous êtes très rapides
Reducio

Edit : devancée, vous êtes très rapides
Dernière modification par Maximilian Volts le 7 nov. 2020, 09:39, modifié 1 fois.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Galerie d'Avatars
bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un pourrait sur ce vava, mettre en bleu la robe ? Enfin la ou c'est rouge ?
Et si possible réduire la poitrine ? ça c'est optionel parce que ça ne se voit pas beaucoup
Merci infiniment à la personne qui va le faire
Est ce que quelqu'un pourrait sur ce vava, mettre en bleu la robe ? Enfin la ou c'est rouge ?
Et si possible réduire la poitrine ? ça c'est optionel parce que ça ne se voit pas beaucoup
Reducio

Merci infiniment à la personne qui va le faire
ALLEZ LES AIGLONS !!!!! ON CROIT TOUS EN VOUS !!!!!

La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Hermione Brown :
Reducio

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est parfait
ALLEZ LES AIGLONS !!!!! ON CROIT TOUS EN VOUS !!!!!

La Galerie d'Avatars
Bonjour,
N'y arrivant pas par moi-même, je me tourne une nouvelle fois vers vos capacités. Serait-il possible de mettre la veste de cet avatar en noir (et nuances de gris éventuels) ? Merci beaucoup à la personne qui comblera cette demande !
N'y arrivant pas par moi-même, je me tourne une nouvelle fois vers vos capacités. Serait-il possible de mettre la veste de cet avatar en noir (et nuances de gris éventuels) ? Merci beaucoup à la personne qui comblera cette demande !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Salut,Julie Jing a écrit : 7 nov. 2020, 12:18ReducioBonjour,
N'y arrivant pas par moi-même, je me tourne une nouvelle fois vers vos capacités. Serait-il possible de mettre la veste de cet avatar en noir (et nuances de gris éventuels) ? Merci beaucoup à la personne qui comblera cette demande !Reducio
J'ai essayé de rendre la veste noire, peut-être qu'il reste une nuance de bleu mais j’espère que cela te conviens. Dis-moi si cela te conviens
3° année Rp
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'ai petit service à demander. Est-ce que vous pouvez enlever le petit Icône sans raccourci l'image, s'il vous plaît ?
Merci d'avance
J'ai petit service à demander. Est-ce que vous pouvez enlever le petit Icône sans raccourci l'image, s'il vous plaît ?
Reducio

Merci d'avance
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
La Galerie d'Avatars
@Ella Figne, voici pour toi !
Reducio

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie