Flood Whisky Pur Flood

Voilà comment ça tourne les Serpentard :skeptical:

Edit : JE VEUX POSTER !
Dernière modification par Lou Chaise le 12 févr. 2026, 19:57, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai pas tout suivi par ici, j'avais l'impression d'une discussion paisible sur les sentiments qui courent à l'approche de la Saint-Valentin mais il me semble que ça s'envenime un peu (cette histoire de kidnapping par exemple hein). Mais je me joins volontiers à la fête, j'ai par ailleurs trouvé un dessin pour illustrer le Kimew Clan, j'ai même failli en faire un avatar après une vadrouille sur Pinterest :sweatingbullets:
Reducio
Image postée par le membre
Dernière modification par Mattew Thomas le 12 févr. 2026, 19:57, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:52 Miya est pas gentille...
Miya est gentille avec un nombre limité de personnes, nah :tongue3: Sauf si vous la payez bien :wise:

Asael Bowen a écrit : 12 févr. 2026, 19:53 Grave et moi je suis le préféré de Miya 8)
....ah bon ? ça peut se discuter...

Cassidy Wilde a écrit : 12 févr. 2026, 19:54 Mais Miya est allée à Serpentard, donc c'est sûr qu'elle est gentille! Euh... un peu au moins?
Voilà, Cassidy je l'aime bien. Nah.

Paige Barrow a écrit : 12 févr. 2026, 19:56 Che pas ma faute-
Mais j'avoue que Miya est ma préférée, regardez cette femme en même temps :love:
Tu me fais rougir. :blush:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:56
Thomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:55
Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:54
Thomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:52
Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:52

Nannn toi tu restes avec moi :evil:
C'est quoi ce kidnapping !?

Miya est pas gentille...
J'tavais pas dis, jsuis une grosse malade dans ma tête euhhh, tu veux des bonbons :whistling:
On m'a toujours dit de refuser les bonbons d'un inconnu dans la rue... :tongue3:

Méchante Paige aussi...
Une inconnue, rho j'le prends très mal, si c'est comme ça je m'en vais, méchant Thomas :cry2:
Méchante Nina ! :tongue3:

Alors Matthew, cette image est absolument adorable !!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bon en vrai vous m'épuisez à poster si vite, vous avez raison je vais me reposer :ninja:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:52

Nannn toi tu restes avec moi :evil:

Miya est pas gentille...
J'tavais pas dis, jsuis une grosse malade dans ma tête euhhh, tu veux des bonbons :whistling:
On m'a toujours dit de refuser les bonbons d'un inconnu dans la rue... :tongue3:

Méchante Paige aussi...
Une inconnue, rho j'le prends très mal, si c'est comme ça je m'en vais, méchant Thomas :cry2:
Je peux avoir les bonbons à sa place s'il te plaît :cute:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 12 févr. 2026, 19:59

Miya est pas gentille...

Méchante Paige aussi...
Oh pas touche !!! Ils me sont réservés (même si pour l'instant, je suis en phase d'analyse...

Désolé Simon... Repose toi bien ! :D

Flood Whisky Pur Flood

Miya est pas gentille...

Méchante Paige aussi...
Hehehe, ça ne se refuse pas ! Allez viens sur mon balais volant mon amie ! En route ^^ on mettera Thomas sur l'arrière, ça lui fera prendre un coup d'air ! Moe, Thomas j'suis pas convaincue, maintenant tu veux plus laisser ta place ?

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Hé! Moi aussi je veux des bonbons!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 20:01
Reducio

Méchante Paige aussi...

Hehehe, ça ne se refuse pas ! Allez viens sur mon balais volant mon amie ! En route ^^ on mettera Thomas sur l'arrière, ça lui fera prendre un coup d'air ! Moe, Thomas j'suis pas convaincue, maintenant tu veux plus laisser ta place ?
En attendant, Thomas sait que Nina ne prendrait pas quelqu'un avec elle sur un balai volant vu qu'elle a peur du vide !