Flood Discussions de comptoir

Ce club a l’air génial ! Je ne manquerai pas d’y participer ! Bravo pour tout votre travail <3

Ça doit être bien de créer un club, j’aimerais bien aussi, il me manque juste une idée et des gens pour s’engager avec moi parce que gérer un club tout seul, ça doit être compliqué ! Si y’a des intéressés…

Petite question pour les Vertuoses : Comment avez vous eu cette idée géniale, de créer un club sur l’écologie ? :wow:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Ouaip, et on lance aussi notre session tout bientôt :wise:
Pour cela venez par ici, on prévoit un super sujet pour commencer :rofl:

Par contre pour nous l'inscription c'est surtout pour vous notifier des sessions, et pour s'assurer que vous avez bien deux mois d'ancienneté au compteur mais on mange pas ça devrait aller :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Shawna Banks a écrit : 10 avr. 2023, 10:42 Ce club a l’air génial ! Je ne manquerai pas d’y participer ! Bravo pour tout votre travail <3

Ça doit être bien de créer un club, j’aimerais bien aussi, il me manque juste une idée et des gens pour s’engager avec moi parce que gérer un club tout seul, ça doit être compliqué ! Si y’a des intéressés…

Petite question pour les Vertuoses : Comment avez vous eu cette idée géniale, de créer un club sur l’écologie ? :wow:
Tu veux créer un club de quoi ?

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
T-) Y a pas un club de peste et de ragots ?

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Ernest Stevens a écrit : 10 avr. 2023, 10:44
Shawna Banks a écrit : 10 avr. 2023, 10:42 Ce club a l’air génial ! Je ne manquerai pas d’y participer ! Bravo pour tout votre travail <3

Je pose la même question qu'Ernest, tu veux créer un club de quoi ? Moi, intéressée ?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Ernest Stevens a écrit : 10 avr. 2023, 10:44

C’est bien ça le problème… Je sais pas trop :sweatingbullets:
J’ai quelques idées, mais faudrait que je les approfondisse un peu…

Mais en vrai si quelqu’un est intéressé, ma volière lui est ouverte !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
C'est super de voir tous ces clubs, le Chaudron revit de ses cendres ! :)

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Il fut un temps où j'avais un club CLUEDO par ici... :meninblack: :whistling:

Mais on était que deux pour le gérer, c'était un peu compliqué effectivement... Gros bisous à Lexie <3

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
C'est sympa tous ces clubs, j'espère que le notre avec Nélya va bien marcher quand même :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oui c'est vrai c'est super. Vous avez faits un club sur quoi avec Nélya Kimberly?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01