Flood Le Chaudron Bavard

Moi je lis beaucoup, je dessine mais surtout j’écoute de la musique, après, j’ai jamais fait un trajet de plus d’une heure donc.. :lookdown:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Soit je lis, soit je dors (le temps passe beaucoup plus vite, et j'arrive à dormir à chaque fois que je fais un long trajet dans n'importe quel véhicule :wise:)

Ou alors j'écris, mais sur téléphone c'est pas facile...

Team Picsou
Flood Le Chaudron Bavard
Je dors, après c'est normal quand on doit faire de longs voyages, mes parents s'arrangent toujours pour partir de nuit. Ca fait moins de bouchons et puis comme ça on arrive au petit matin et on peut pleinement profiter de notre journée!

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
:cry2: je ne me vois vraiment pas lire pendant 9 heures... mais au cas où je prends plus de livres.

dormir... J'espère y arriver :ermm:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Après ça dépend de l'heure à laquelle tu pars...

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Moi malheureusement dans la voiture j'arrive jamais à dormir...Je suis la seule avec mon père qui conduit, donc souvent je lis ! ^^
Ou alors je regarde un film ou je propose pleins d'idée de jeu à ma famille ! J'anime la voiture ! :laugh:

Edit : Ah oui 9h c'est loooong... :sad:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 3 avr. 2022, 19:50 Moi je lis beaucoup, je dessine mais surtout j’écoute de la musique, après, j’ai jamais fait un trajet de plus d’une heure donc.. :lookdown:
Quoi ? T'as jamais fait un trajet de plus d'une heure ? C'est quoi ça ? Je fais toutes les vacances un trajet de 6h aller ET retour ! :fear:

Je te conseille vraiment de dormir Nelya ! le temps passe beaucoup plus vite ! Et si tu n'as pas le mal de coeur lit c'est cool aussi ! Et sinon tu peux regarder le paysage et te perdre dans tes pensées ! :cute:

Edit : @Faustine Ruewen je fais exactement pareil :fear:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 3 avr. 2022, 19:53 :cry2: je ne me vois vraiment pas lire pendant 9 heures... mais au cas où je prends plus de livres.

dormir... J'espère y arriver :ermm:

Ma soeur chante sous la douche tu peux faire la même chose en voiture et casser les oreilles de tout le monde ? :cute:

Et je suis jamais allée en vacance Anna :cute: pardonnez mon manque de culture :nerves:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
mais je pars en train, et je en suis pas sûre que ma classe soit prête à entendre mes talents de chanteuse, ces moldus ne pourraient pas reconnaitre la beauté de mon chant :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Alors, bonjour vous allez bien ? :cute:
Personnellement, je chante mal (@ Kimberly Harlez en est témoin!
Et puis je pars pas souvent en vacances mais normalement je pars en vacances pendant les grandes vacances d'été ! :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc