Flood Discussions de comptoir

Attendez... C'est possible d'être à jour dans sa fiche?! :horror:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
T'a raison... Un hibou arrive ! :)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bonsoir le Chaudron !

Je viens de débarquer, et je suis super contente de voir tous les participants à cette chasse au botruc ! Pensez que c'est pour une si belle cause ! Et en cas de blocage Marion est toujours là :grin:

Merciii encore les Vertuoses <3

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Nélya Marks a écrit : 10 avr. 2023, 21:13 Attendez... C'est possible d'être à jour dans sa fiche?! :horror:
Bah oui tu ajoute tes RP's dans ta fiche ! Tu peux la modifier comme n'importe quel post :yes:

Klea : Pareil je ne sais pas combien il m'en manque mais je crois que je suis a la fin... J'ai demandé un indice parce que ca fait 20 minutes que je bloque...

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Nélya Marks a écrit : 10 avr. 2023, 21:13 Attendez... C'est possible d'être à jour dans sa fiche?! :horror:
Je crois :lol: mais à il y à 0, 005% de chances :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je sais bien Gaby, je blaguais juste parce que je n'arrive pas du tout à tenir ma fiche à jour, que ce soit pour les RPs ou les relations :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Si, mais ça dure 2 minutes et 45 secondes ! :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Nélya Marks a écrit : 10 avr. 2023, 21:19 Je sais bien Gaby, je blaguais juste parce que je n'arrive pas du tout à tenir ma fiche à jour, que ce soit pour les RPs ou les relations :lol:
Je t'avoue que j'était très étonné ! :lol: Moi aussi mais la j'ai fait une refonte complète de toute ma fiche et c'est enfin fini et je suis assez fière du résultat :wise:

Je viens d’aller voir, c’est trop beau Gaby :cute: <3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bon Gaby, je crois que je vais te suivre et filer demander un indice aussi finalement ! Je suis trop curieuse de voir où tout ça nous mène :lol:

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9