Flood Whisky Pur Flood

Pour affronter Miya inRP je conseille de te munir d'une petite cuillère afin de lui tapoter le dos en disant "pas moche". Mais après tu fais ce que tu veux :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy n'a pas encore rencontré Miya, alors elle ne peut pas dire ça tout de suite.

Et si on est gentils avec Miya, est-ce qu'elle va nous apporter de la vraie bièreaubeurre? :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ramener les gamins dans l'Allée c'est pas une bonne idée Miya, je fais comment pour mes jours de repos sinon ? :sad:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 12 févr. 2026, 21:01
Et si on est gentils avec Miya, est-ce qu'elle va nous apporter de la vraie bièreaubeurre? :innocent:
Attends quelques années ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Promis, on viendra pas vous casser les pieds M'sieur. On veut juste visiter !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 12 févr. 2026, 21:02 Ramener les gamins dans l'Allée c'est pas une bonne idée Miya, je fais comment pour mes jours de repos sinon ? :sad:
La bourgeoisie des adultes et des gens qui ont plus de 75 gallions à dépenser pour une cape d'invisibilité nous opprime et nous empêche d'aller à un probablement excellent sous forum :wise: (que personne ne vienne me parler de faire des devoirs jusqu'en 6e ou 7e année :decayed: :decayed:)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
C'est plutôt eux qui risquent de venir te casser les pieds si tu visites par là-bas Elam :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 21:04
Mais c'est trop long! :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 12 févr. 2026, 21:06 C'est plutôt eux qui risquent de venir te casser les pieds si tu visites par là-bas Elam :wise:
Je demanderais à @Dorian Peachey le p'tit sauvage de les mordre si ils s'approchent trop :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 12 févr. 2026, 21:10
Thomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 21:04
Mais c'est trop long! :lol:
La patience est la clé du succès ! :disguise:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR