1 nov. 2020, 16:57
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année dernière car Miss Field a versé habilement du parfum enchanté qui donne la nausée. Mais

ALLEZ LES AIGLONS !!!!! ON CROIT TOUS EN VOUS !!!!!💙💙💙💙💙💙
1 nov. 2020, 17:28
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année dernière car Miss Field a versé habilement du parfum enchanté qui donne la nausée. Mais heureusement

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
1 nov. 2020, 17:32
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année dernière car Miss Field a versé habilement du parfum enchanté qui donne la nausée. Mais heureusement le

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
1 nov. 2020, 17:36
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année dernière car Miss Field a versé habilement du parfum enchanté qui donne la nausée. Mais heureusement le cerveau

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 nov. 2020, 17:54
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année dernière car Miss Field a versé habilement du parfum enchanté qui donne la nausée. Mais heureusement le cerveau de

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
1 nov. 2020, 17:57
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année dernière car Miss Field a versé habilement du parfum enchanté qui donne la nausée. Mais heureusement le cerveau de la

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
1 nov. 2020, 19:13
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année dernière car Miss Field a versé habilement du parfum enchanté qui donne la nausée. Mais heureusement le cerveau de la professeure

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
1 nov. 2020, 19:19
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année dernière car Miss Field a versé habilement du parfum enchanté qui donne la nausée. Mais heureusement le cerveau de la professeure de

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
1 nov. 2020, 19:22
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année dernière car Miss Field a versé habilement du parfum enchanté qui donne la nausée. Mais heureusement le cerveau de la professeure de sortilèges

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
1 nov. 2020, 19:35
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année dernière car Miss Field a versé habilement du parfum enchanté qui donne la nausée. Mais heureusement le cerveau de la professeure de sortilèges ne

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF