10 juil. 2020, 13:15
 Flood  Le petit coin lecture
Alicia Karp a écrit : 10 juil. 2020, 13:03 vive Kane Chronicles !! :love2: :love2: Tu vas voir, c'est génial, et ça parait super réaliste ^^ . Les travaux d’apollon aussi c'est super, et moi j'ai hâte de pouvoir commencer les Magnus chase ^^
J'aime beaucoup trop les Héros de l'Olympe et les percy Jackson !! les personages sont hyper attachants ^^
J'adore son style d'écriture à travers les différentes mythologies :innocent: :innocent:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
10 juil. 2020, 13:50
Oui! Divergente aussi c'est trop bien! Mais je préfère quand même Hunger game... :innocent:
Et c'est quoi Kane Chronicles? (Sinon moi aussi j'ai treize ans ^^ )

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
10 juil. 2020, 13:56
July Moon a écrit : 10 juil. 2020, 13:50 Oui! Divergente aussi c'est trop bien! Mais je préfère quand même Hunger game... :innocent:
Et c'est quoi Kane Chronicles? (Sinon moi aussi j'ai treize ans ^^ )
Si tu connais les Percy jackson: Kane Chronicle c'est quasiment la même chose sauf que la mythologie est égyptienne

10 juil. 2020, 13:58
A d'accord, je commence à voir un peu le contexte, donc je suppose que ça doit être bien... (j'aime bien Percy Jackson) ^^

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
10 juil. 2020, 16:50
Moi j'ai lu toute la série des Percy Jackson, et j'adore.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
10 juil. 2020, 21:09
J’ai lu le 1 et c’est pas mal !

😉 a Sophie

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
12 juil. 2020, 10:41
Moi j’ai lu le 1 suite au film qui m’a plue et je vais commencer à lire le deux

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
12 juil. 2020, 10:45
Sophie Prior a écrit : 10 juil. 2020, 16:50 Moi j'ai lu toute la série des Percy Jackson, et j'adore.
Moi aussi, mais je n'ai pas lu les héros de l’Olympe car j’ai peur que ce soit un peu répétitif... Par contre, j’ai hâte de voir les films !

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
12 juil. 2020, 10:47
Luna Love a écrit : 12 juil. 2020, 10:45 Moi aussi, mais je n'ai pas lu les héros de l’Olympe car j’ai peur que ce soit un peu répétitif... Par contre, j’ai hâte de voir les films !
Perso j'ai lu les Héros de l'Olympe avant les Percy Jackson (pour je sais plus quelle raison) et je peux t'assurer que ce n'est pas répétitif. Les personnages et les enjeux sont bien différents (même si on en retrouve certains de la première histoire.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
12 juil. 2020, 11:10
Je te préviens juste Luna que les films n'ont quasiment rien à voir avec les livres. Les livres sont beaucoup beaucoup mieux !! :D
Après c'est mon avis :sweatingbullets:

Édit: dans les héros de l'Olympe les perso sont très attachants 8)