Parrainage à Grande Échelle !
C'est avec grand regret que je refuse mon refus préalable et accepte avec grande joie ta demande ma chère Alice. 
Il me reste 0 places !Alice Smith devient un magnifique, merveilleux, doux et moelleux, tabouret !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bonjour, comme je suis nouvelle, j’aimerais avoir @Shawna Banks comme marraine si c’est possible.
Merci
Merci
Salut c'est Lyna Conan
Hello !Lyna Conan a écrit : 28 sept. 2024, 18:35 Bonjour, comme je suis nouvelle, j’aimerais avoir @Shawna Banks comme marraine si c’est possible.
Merci
Avec grand plaisir
Un hibou arrive vers toi bientôt
Salut!
Je ne suis pas très très nouvelle je l'avoue, mais étant de retour sur le site depuis peu, je suis perduue alaid.
Ainsi, pour m'aider à reprendre mes marques, j'aimerai beaucoup avoir un parrain/ une marraine (et de préférence de ma maison si possible) !
Mercii et bonne journée!
Je ne suis pas très très nouvelle je l'avoue, mais étant de retour sur le site depuis peu, je suis perduue alaid.
Ainsi, pour m'aider à reprendre mes marques, j'aimerai beaucoup avoir un parrain/ une marraine (et de préférence de ma maison si possible) !
Mercii et bonne journée!
Pouffy's supremacy
Hello Rihanna, je peux te prendre sous mon aile si tu veux !
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Un hibou arrive dans ta volière alors !
Et j'annonce au passage que Allison Miller, Elio Alexander Silverhood et Deborah Wickwood deviennent des tortues cachées dans leur carapace.Rihanna Brogge devient un bébé tortue
Il me reste 3 places
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Bonjour !
Suite à un hibou, j'ai la joie d'annoncer que
Suite à un hibou, j'ai la joie d'annoncer que
Calypso Rose Moore regagne l'équipage![]()
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Bonjour ! Je m’y prend un peu tard, mais j’ai encore pleins de choses à apprendre, et je suis à la recherche d’une marraine, pourquoi pas @Constance Nelson si tu as de la place
Merci d’avance !
Merci d’avance !
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Hello LunaLuna Hailey a écrit : 29 sept. 2024, 15:58 Bonjour ! Je m’y prend un peu tard, mais j’ai encore pleins de choses à apprendre, et je suis à la recherche d’une marraine, pourquoi pas @Constance Nelson si tu as de la place![]()
Merci d’avance !
Je te laisse donc confirmer ici si ce petit changement te convient !
Bonne fin de journée !
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's