17 avr. 2024, 12:10
Parlons, Bavons, Buvons !
OuiiiiiNarcisse Brando a écrit : 17 avr. 2024, 10:25 Y'en a qui sont intéressés par cette sortie ?? Ca va être trop bieeen héhé
17 avr. 2024, 13:04
Vous avez trop de chance les 2A
Nous ont a pas ça
Nous ont a pas ça
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
17 avr. 2024, 13:06
N'hésitez pas à solliciter les professeurs pour qu'ils organisent des RP libres ! Ou alors prenez vos initiatives si vous avez des idées ! Vraiment on peut faire des supers choses avec une simple petite idée !
17 avr. 2024, 13:14
Ça c'est le genre de sorties que les parents d'Astrid valident, donc carrément ! (Merci Neven
)
Les 1A, vous avez les anniversaires de l'été, j'aime trop l'idée (absolument pas du tout parce qu'Astrid est de juin
), c'est super aussi
Les 1A, vous avez les anniversaires de l'été, j'aime trop l'idée (absolument pas du tout parce qu'Astrid est de juin
17 avr. 2024, 13:15
Dis pas merci à un prof qui n'aime pas les NM toi...
"Oui j'ai droit à 10% de perte, les NM, mettez-vous là, voulez-vous ?
"
"Oui j'ai droit à 10% de perte, les NM, mettez-vous là, voulez-vous ?
17 avr. 2024, 13:24
Je dis merci au gentil marionnettiste du prof qui n'aime pas les NM, nuance (même si j'avoue Astrid n'a pour l'instant pas forcément une mauvaise impression de lui, du peu qu'elle lui a parlé. Elle risque de déchanter si elle le côtoie plus ahah
)
17 avr. 2024, 13:27
Haha, oui là par contre on peut, c'est toujours bien quand les profs écrivent avec les élèves !
17 avr. 2024, 14:58
C'est génial de faire faire une sortie pour les deuxièmes années à l'Astronarium
Il faudra juste faire attention à ne pas faire de bêtises
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
17 avr. 2024, 15:03
De quoi ? C'est pas notre genre...
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
17 avr. 2024, 15:07
Bêtises ? Mais PERSONNE dans la promotion des deuxièmes années n'est susceptible de faire des bêtises voyons...