13 févr. 2021, 14:40
Bavardages Baveux
Samulina ! Samulina ! *Scande*
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
13 févr. 2021, 14:44
Bavardages Baveux
J'avoue que je n'ai pas regardé si Elina a fait des solos où elle en parle de son côté aussi, je m'en vais stalker
Et puis, je sais ce qui se passe dans la tête de Samy, mais Elina, elle, est insondable
A voir ce qui adviendra
Ce nom de fancouple est validé
A voir ce qui adviendra
Ce nom de fancouple est validé
Dernière modification par Samuel Falkner le 13 févr. 2021, 14:44, modifié 1 fois.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
13 févr. 2021, 14:44
Bavardages Baveux
Bonjour !
Et elle ne cherche pas tellement à savoir.
Elle sait juste que certaines personnes s'aiment, et que l'amour est un sentiment très fort, qu'on ne contrôle pas forcément.
Elle ne voit rien de mal dans les relations amoureuses, mais ne cherche pas forcément à en avoir.
Elle n'a donc eu aucun béguin pour le moment, mais qui sait ? peut-être que ça arrivera
.
Alicia ne sait en fait pas grand chose de l'amour.Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Et elle ne cherche pas tellement à savoir.
Elle sait juste que certaines personnes s'aiment, et que l'amour est un sentiment très fort, qu'on ne contrôle pas forcément.
Elle ne voit rien de mal dans les relations amoureuses, mais ne cherche pas forcément à en avoir.
Elle n'a donc eu aucun béguin pour le moment, mais qui sait ? peut-être que ça arrivera
Dernière modification par Alicia Karp le 13 févr. 2021, 18:24, modifié 1 fois.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
13 févr. 2021, 14:49
Bavardages Baveux
C'est quoi le nom du fan couple de Nora et Issaiah ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
13 févr. 2021, 14:50
Bavardages Baveux
Non Maïwen n'a pas encore eu le béguin pour quelqu'un et elle sens fiche royalement pour le moment. Peut être en troisième année je verrais pour lui trouver un compagnon mais pour l'instant ce n'ai pas sa priorité.Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou aileurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Nosaiah moi je dirais @Henry Shoftshire
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
13 févr. 2021, 14:50
Bavardages Baveux
Votre personnage à t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou aileurs. Que pense-t-il des relations amoureuses
C'est assez drôle mais petite (style 5 ans hein, donc vraiment lointain), Eileen avait le béguin pour son voisin, Charles. Petite amourette que je vais explorer en RP quand j'aurai le temps mais voilà : c'est le frère de sa meilleure amie d'enfance, plus grand, plus fort... Rien de sérieux mais quand on est enfant, ça arrive tout le temps
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
13 févr. 2021, 14:51
Bavardages Baveux
Hello 
Sinon, il pense que les relations amoureuses peuvent être particulièrement amorceuses de situations magnifique : de la peur, de la tristesse, mais surtout de la joie. On en retient les souvenirs comme une belle amie.
Si Lancelot a déjà eu le béguin pour quelqu'un, la réponse est oui. Cela aurait pu se passer à Poudlard, mais non, cela s'est passé sur la magnifique rue principale du chemin de traverse. Une magnifique jeune femme qui l'a accepté tel qu'il était et ce jusqu'à la fin forcée de leur amour.Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Sinon, il pense que les relations amoureuses peuvent être particulièrement amorceuses de situations magnifique : de la peur, de la tristesse, mais surtout de la joie. On en retient les souvenirs comme une belle amie.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
13 févr. 2021, 14:53
Bavardages Baveux
C'est à se moment là que vous avez fuit....Quel erreur
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
13 févr. 2021, 15:57
Bavardages Baveux
Bien sûr, il y a eu un sacré béguin pour Elicia Caldin, quelque chose qu'il ne s'est jamais trop expliqué mais qui lui a causé beaucoup de rougissements et de questionnementVotre personnage à t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou aileurs. Que pense-t-il des relations amoureuses
Niveau relation amoureuse, celle qui lui est tombée dessus sans le voir venir, avec Irisia, vient de loin, de leur première rencontre. C'était sans doute un coup de foudre, mais ils étaient trop jeunes et trop différents pour s'en rendre compte. Cela dit, Aliosus se méfie un peu de tout ça, la relation d'Alice avec Christopher n'a pas bien fini, quant à celle de Carry et Brett, n'en parlons pas. Donc bon, il prend plutôt exemple sur le comportement de son père en terme de couple
RP garantis 0% IA et 100% humain
13 févr. 2021, 16:41
Bavardages Baveux
Tiens ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu jouer les pom pom girl...
Alors, c'est typiquement le genre de question où je rame avec Elina. Elle a mit les pieds trop jeune dans des soucis trop gros pour elle (dès 14 ans pour le Tournoi des Trois Sorciers) et les choses n'ont pas manqué de se compliquer par la suite). Elle est devenue plus forte, mais elle a aussi appris à compter sur elle-même avant toute chose et elle a accumulé un certain nombre de secrets. Elle a construit un mur entre elle et les autres. Il y a bien eu un certain cavalier au bal de noël qu'elle appréciait et avec qui elle échange encore quelques lettres de temps en temps (de manière très irrégulière cela dit), mais on parle d'un Durmstrang qu'elle n'a pas revu depuis 5 ans et qui est davantage un ami.Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou aileurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Ce n'est pas qu'il n'y ait pas de personnes intéressantes à son goût dans son entourage, mais elle est un poil obsessionnelle envers sa mission contre les Lignées et il est hors de question pour elle que quoique ce soit se mette en travers. D'autant qu'à ce stade, cela pourrait mettre la personne en danger si elle était identifiée comme sa faiblesse. Peut-être que si les Lignées disparaissent elle s'autorisera d'autres intérêts...
L'ennui étant qu'elle se promène avec une culpabilité assez forte vis-à-vis de certaines de ses missions. Elle a grandit avec l'image de ses parents qui partagent un confiance profonde et forcément cela impact sa vision de l'amour. Mais pour développer une telle confiance, elle serait obligée de faire la lumière sur cette culpabilité et si elle n'est pas capable de l'accepter, elle voit mal une autre personne y parvenir. Pour faire simple, elle ne se pense pas digne de ce genre de sentiments. C'est ce qu'on appel un joli cercle vicieux je dirais... Elina n'est pas insensible, loin de là, mais elle cloisonne énormément ses émotions.
Concernant Samy (puisqu'on en parle
J'allais dire Noraiah et puis j'ai pensé à ça :https://m.ina.fr/video/PUB487255107/pet ... video.html...Henry Shoftshire a écrit : 13 févr. 2021, 14:49 C'est quoi le nom du fan couple de Nora et Issaiah ?
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex