Jeu permanent La Chenille

Dragon - Écaille - Poisson - Eau- Source - Origine - Pays - Ministre - Bureau - Fauteuil - Canapé - Moelleux - Confortable - Doux - Nuage - Pluie - Eau douce - Bouteille - Alcool - Fête - Carnaval - Déguisement - Princesse - contes

Dragon - Canapé - Nuage - Carnaval - Grenouille

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Dragon - Écaille - Poisson - Eau- Source - Origine - Pays - Ministre - Bureau - Fauteuil - Canapé - Moelleux - Confortable - Doux - Nuage - Pluie - Eau douce - Bouteille - Alcool - Fête - Carnaval - Déguisement - Princesse - contes - Prince

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Dragon - Écaille - Poisson - Eau- Source - Origine - Pays - Ministre - Bureau - Fauteuil - Canapé - Moelleux - Confortable - Doux - Nuage - Pluie - Eau douce - Bouteille - Alcool - Fête - Carnaval - Déguisement - Princesse - Contes - Prince - Humain

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Dragon - Écaille - Poisson - Eau- Source - Origine - Pays - Ministre - Bureau - Fauteuil - Canapé - Moelleux - Confortable - Doux - Nuage - Pluie - Eau douce - Bouteille - Alcool - Fête - Carnaval - Déguisement - Princesse - Contes - Prince - Humain - Être vivant

2e année RP
Présence limitée
Dragon - Écaille - Poisson - Eau- Source - Origine - Pays - Ministre - Bureau - Fauteuil - Canapé - Moelleux - Confortable - Doux - Nuage - Pluie - Eau douce - Bouteille - Alcool - Fête - Carnaval - Déguisement - Princesse - Contes - Prince - Humain - Être vivant - Animal

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Dragon - Écaille - Poisson - Eau- Source - Origine - Pays - Ministre - Bureau - Fauteuil - Canapé - Moelleux - Confortable - Doux - Nuage - Pluie - Eau douce - Bouteille - Alcool - Fête - Carnaval - Déguisement - Princesse - Contes - Prince - Humain - Être vivant - Animal - Grenouille

Je relance avec :
Araignée - Mouchoir - Tuile - Vacances - Chaton

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Araignée - Toile

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Araignée - Toile - Tissu

On a tous une part de Gunboy en soi.
Code couleur pour les RPGs : #20cf35.
Araignée - Toile - Tissu - soie

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR