10 avr. 2023, 22:37
Discussions de comptoir
J'ai un RP auquel je dois répondre depuis fin janvier... Niks va finir par m'en vouloir de pas répondre, mais j'ai vraiment du mal à trouver l'inspi pour la réponse
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 avr. 2023, 22:37
Discussions de comptoir
Pareil ! Le nombre de RP qui patiente depuis un mois ou plus... Désolé Alexender
Aucun rapport mais vous arrivez a la quête du Bobo ? C'est trop duuur
Aucun rapport mais vous arrivez a la quête du Bobo ? C'est trop duuur
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
10 avr. 2023, 22:38
Discussions de comptoir
Ça me rassure un peu même si ça enlève pas le gros retard que j’ai 
Et vous avez des techniques pour lutter contre ce qu’on pourrait appeler « syndrome de la page blanche » ?
Honnêtement si c’est avec Carry… je trouve ça osé de ne pas lui répondre dans l’heure qui suit son post
j’espère pour toi que tu ne tiens pas trop au côté Moldu de ta famille…
Et vous avez des techniques pour lutter contre ce qu’on pourrait appeler « syndrome de la page blanche » ?
Honnêtement si c’est avec Carry… je trouve ça osé de ne pas lui répondre dans l’heure qui suit son post
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
10 avr. 2023, 22:39
Discussions de comptoir
Mon petit record perso doit être de 6 mois environ avant que je ne réponde 
Arreeeete en plus Kim a une passion, se faire passer pour Kate Williams, une fausse identité pour devenir sang-pur le temps d'un instant, quel bonheur de jouer cette facette actrice d'elle je te jures
Arreeeete en plus Kim a une passion, se faire passer pour Kate Williams, une fausse identité pour devenir sang-pur le temps d'un instant, quel bonheur de jouer cette facette actrice d'elle je te jures
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 avr. 2023, 22:40
Discussions de comptoir
Pour passer le syndrome de la page blanche, le meilleur moyen est d'écrire n'importe quoi sur une feuille. Si soudainement, un passage de ton écriture spontanée te plaît, tu peux repartir dessus pour écrire un post qui te plaira.
Sinon, je laisse un peu de temps, ou je laisse une page et met une musique d'ambiance qui pourrait correspondre au RP.
Sinon, je laisse un peu de temps, ou je laisse une page et met une musique d'ambiance qui pourrait correspondre au RP.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Discussions de comptoir
J'avais ce manque d'inspi a un moment mais ce n'est pas grave t'inquiète ! si ca te gêne, prévient tes partenaires de RP par hiboux que tu répondra surement au RP dans pas mal de temps et je suis sure qu'il seront compréhensifsAlf Wytte a écrit : 10 avr. 2023, 22:38 Ça me rassure un peu même si ça enlève pas le gros retard que j’ai
Honnêtement si c’est avec Carry… je trouve ça osé de ne pas lui répondre dans l’heure qui suit son postj’espère pour toi que tu ne tiens pas trop au côté Moldu de ta famille…
![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Discussions de comptoir
Je dois répondre à un RP depuis décembre.Erin Fergusson a écrit : 10 avr. 2023, 22:37 J'ai un RP auquel je dois répondre depuis fin janvier... Niks va finir par m'en vouloir de pas répondre, mais j'ai vraiment du mal à trouver l'inspi pour la réponse![]()
Discussions de comptoir
J'ai galèré un moment sur un indiceGaby Grange a écrit : 10 avr. 2023, 22:37 Aucun rapport mais vous arrivez a la quête du Bobo ? C'est trop duuur
Mais j'ai fini par trouver Bobo
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 avr. 2023, 22:42
Discussions de comptoir
J'ai déjà demandé un indice alors j'ai pas envie d'en redemander un... En fait j'ai trouvé la réponse à l'énigme mais je ne sais pas ou chercher avec cette réponseErin Fergusson a écrit : 10 avr. 2023, 22:40J'ai galèré un moment sur un indiceGaby Grange a écrit : 10 avr. 2023, 22:37 Aucun rapport mais vous arrivez a la quête du Bobo ? C'est trop duuur
Mais j'ai fini par trouver Bobo
10 avr. 2023, 22:43
Discussions de comptoir
Je fais pas l'anim because j'ai pas le teeeeemps mais venez dans notre club de débats vous vous casserez pas la tête hein
instant pub viewtopic.php?t=38516
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop