13 févr. 2021, 18:24
Bavardages Baveux
Ja-mais, c'est pas son genreVotre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Elle pense que ça fait trop mal, et donc elle préfère tourner la page (ce qu'elle a réussi à faire...ou presque
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
13 févr. 2021, 18:31
Bavardages Baveux
Dieux du ciel si Aliosus savait qu'il t'avait causé un authentique chagrin d'amour il serait vraiment très embarrassé
RP garantis 0% IA et 100% humain
13 févr. 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Il est pardonné
elle s'en est remise
13 févr. 2021, 18:35
Bavardages Baveux
À Poudlard, Diane a eu le béguin pour @Duncan Darwin et est sortie un temps avec un certain William.Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Pour ce qui est des relations amoureuses... Elle ne se pose pas de questions. Elle laisse les choses se faire.
Avis aux élèves : vous savez ce qu’il vous reste à faire en Rp ! Informer Aliosus du chagrin d’amour qu’il a causé.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
13 févr. 2021, 18:40
Bavardages Baveux
Le coucou Aliosus m'a prise par suprise alors que ça n'aurait pas dû, je me souis étouffée avec mes mikados
Coeur sur toi Boucle d'Or
Lumah passera la saint valentin en ta compagnie, en espérant que ça permette à ta rouquine de ne plus penser à Alio... (enfin, passer en ta compagnie... Tu risques surtout de devoir emmener la p'tite blonde à l'infirmerie je t'avoue
)
Elle s'en est remise... J'y crois qu'à moitié. Et j'y compte bien, miss !
Coeur sur toi Boucle d'Or
Elle s'en est remise... J'y crois qu'à moitié. Et j'y compte bien, miss !
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
13 févr. 2021, 18:42
Bavardages Baveux
Oh je note Lumah, je t'imagine très bien venir enguirlander mon petit bonhomme
RP garantis 0% IA et 100% humain
13 févr. 2021, 18:44
Bavardages Baveux
Lumah n'enguirlande pas grand monde d'abord
Elle a fait une exception pour Yesenia et Jenna, mais elle fuit les garçons le plus possible
En revanche... Attends, je passe par hibou te livrer mon idée, si tu veux bien.
13 févr. 2021, 18:45
Bavardages Baveux
C'est toi qui va te retrouver à l'infirmerie si tu fais pas gaffe avec tes mikados
Merki Amé, toi aussi
Seul problème...Eli a déjà quelque chose de prévu pour la St Valentin
@Brett Carter
T'as raison d'y croire qu'à moitié
Et attends, je veux pas (et Eli non plus) que le pauvre ptit Aliosus soit embarassé moi
Edit : je veux le hibou aussi
Merki Amé, toi aussi
Seul problème...Eli a déjà quelque chose de prévu pour la St Valentin
T'as raison d'y croire qu'à moitié
Et attends, je veux pas (et Eli non plus) que le pauvre ptit Aliosus soit embarassé moi
Edit : je veux le hibou aussi
13 févr. 2021, 18:47
Bavardages Baveux
Mehhh, mon idée de rpeuuhhhh
Qu'est ce que ma meilleure amie va faire avec le perfide Brett le 14, non mais dites ! Si c'est pour pranker Lumah en plus... Je vous ai à l'oeil, vous deux
Edit : tu viens de dire que tu n'étais pas okay, naméoh ! Mais okay, je t'y ajoute.
Qu'est ce que ma meilleure amie va faire avec le perfide Brett le 14, non mais dites ! Si c'est pour pranker Lumah en plus... Je vous ai à l'oeil, vous deux
Edit : tu viens de dire que tu n'étais pas okay, naméoh ! Mais okay, je t'y ajoute.
13 févr. 2021, 18:50
Bavardages Baveux
Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Jamais et ce n'est pas près de changer. Elle déteste tout ce qui a trait à l'amour (encore plus parce qu'elle est un 14 février et qu'elle trouve que le destin s'est bien moqué d'elle) et comme il lui a fait perdre son meilleur ami, elle l'apprécie d'autant moins.
Pourtant, elle a quand même accepté une danse avec un garçon lors du bal d'Halloween à Pré-au-Lard, mais ça ne va pas plus loin. Cependant elle se doute quand même qu'elle tombera amoureuse un jour et n'est pas tellement fermée à ça. C'est juste qu'elle essaie à tout prix de le fuir mais si il se présente... advienne que pourra.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans