Flood Bavardages Baveux

Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Ja-mais, c'est pas son genre :wise: Coucou Aliosus ! :innocent:

Elle pense que ça fait trop mal, et donc elle préfère tourner la page (ce qu'elle a réussi à faire...ou presque :innocent: )

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Dieux du ciel si Aliosus savait qu'il t'avait causé un authentique chagrin d'amour il serait vraiment très embarrassé :sweatingbullets:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Il est pardonné :wise: elle s'en est remise :wise:

Flood Bavardages Baveux
Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
À Poudlard, Diane a eu le béguin pour @Duncan Darwin et est sortie un temps avec un certain William. T-) Maintenant elle ne jure que par Edward.
Pour ce qui est des relations amoureuses... Elle ne se pose pas de questions. Elle laisse les choses se faire.

Avis aux élèves : vous savez ce qu’il vous reste à faire en Rp ! Informer Aliosus du chagrin d’amour qu’il a causé.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Bavardages Baveux
Le coucou Aliosus m'a prise par suprise alors que ça n'aurait pas dû, je me souis étouffée avec mes mikados :lol:
Coeur sur toi Boucle d'Or <3 Lumah passera la saint valentin en ta compagnie, en espérant que ça permette à ta rouquine de ne plus penser à Alio... (enfin, passer en ta compagnie... Tu risques surtout de devoir emmener la p'tite blonde à l'infirmerie je t'avoue :decayed: )

Elle s'en est remise... J'y crois qu'à moitié. Et j'y compte bien, miss !

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Oh je note Lumah, je t'imagine très bien venir enguirlander mon petit bonhomme ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Lumah n'enguirlande pas grand monde d'abord :wry: Elle a fait une exception pour Yesenia et Jenna, mais elle fuit les garçons le plus possible :sweatingbullets: En revanche... Attends, je passe par hibou te livrer mon idée, si tu veux bien.

Flood Bavardages Baveux
C'est toi qui va te retrouver à l'infirmerie si tu fais pas gaffe avec tes mikados :wise:
Merki Amé, toi aussi <3
Seul problème...Eli a déjà quelque chose de prévu pour la St Valentin :ninja: @Brett Carter

T'as raison d'y croire qu'à moitié :decayed:
Et attends, je veux pas (et Eli non plus) que le pauvre ptit Aliosus soit embarassé moi :/
Edit : je veux le hibou aussi :roll:

Flood Bavardages Baveux
Mehhh, mon idée de rpeuuhhhh :unsure:

Qu'est ce que ma meilleure amie va faire avec le perfide Brett le 14, non mais dites ! Si c'est pour pranker Lumah en plus... Je vous ai à l'oeil, vous deux :skeptical:

Edit : tu viens de dire que tu n'étais pas okay, naméoh ! Mais okay, je t'y ajoute.

Flood Bavardages Baveux

Jamais et ce n'est pas près de changer. Elle déteste tout ce qui a trait à l'amour (encore plus parce qu'elle est un 14 février et qu'elle trouve que le destin s'est bien moqué d'elle) et comme il lui a fait perdre son meilleur ami, elle l'apprécie d'autant moins.
Pourtant, elle a quand même accepté une danse avec un garçon lors du bal d'Halloween à Pré-au-Lard, mais ça ne va pas plus loin. Cependant elle se doute quand même qu'elle tombera amoureuse un jour et n'est pas tellement fermée à ça. C'est juste qu'elle essaie à tout prix de le fuir mais si il se présente... advienne que pourra.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans