Flood Bavardages Baveux

Vous avez des plans pour la st valentin, je sis que beaucoup détestent cette fête ou alors sont célibataires, mais les autres?

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Perso je fête la Sans Valentin :decayed:

Et pour Eli, elle va faire la fête, mais pas de la même manière que tout le monde.. :innocent:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Pareil Elicia :decayed:

Sinon, Alicia ne se préoccupe pas vraiment de cette fête, le 14 février est pour elle un jour comme un autre ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Bavardages Baveux
IRL je fête pas le St-Valentin, mais pour Maiy... :love: les serpy savent :wise:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Bavardages Baveux
Ouaip, je fête la Saint-Valentin. En plus cette année ça tombe en diamanche, je trouve que c'est beau :wise:
Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Pour l'instant, non. Ayant vécu presque seulement avec sa famille, Charlie n'a pas pu rencontrer beaucoup de filles (ou de garçons). En plus, pour l'instant tout du moins, l'Amour ne l'intéresse pas. Peut-être encore trop enfant dans son cœur. Mais je pense que ça lui ferait vraiment du bien, il a un besoin vital de se sentir aimé et d'avoir de la compagnie. ^^

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou ailleurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Sophie n'a jamais vraiment été intéressée, elle se trouve trop jeune pour être réellement amoureuse.
Mais après tout, on ne sait jamais :wink3:
Elle laisse les choses évoluer naturellement

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux
Elle n'en jamais eu et elle trouve ça enuyeux.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Bavardages Baveux
IRL, la saint-valentin ? A moins que quelqu'un ne se déclare d'ici-là, je pense pas :lol: Si personne ne le fait, alors je vais probablement essayer d'invoquer des personnages en 2d et brûler ma maison :wise: Chacun sa façon de fêter la Saint-Valentin, non ?

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Alors IRL je fête moi aussi la sans Valentin mais je ne m'en porte pas plus mal. Canelle va la passer entre amies !

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Lumah Greenleaf a écrit : 13 févr. 2021, 20:24 IRL, la saint-valentin ? A moins que quelqu'un ne se déclare d'ici-là, je pense pas :lol: Si personne ne le fait, alors je vais probablement essayer d'invoquer des personnages en 2d et brûler ma maison :wise: Chacun sa façon de fêter la Saint-Valentin, non ?
J'adore l'idée d'invoquer des personnages en 2d :grin: De mon côté, il y en aurait un peu beaucoup énormément :wise:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.