La Galerie d'Avatars
Bonsoir !
Je passe par ici vous demander un petit service ! J'aimerais que vous mettiez un chapeau de Noël sur cet avatar et le mettre au norme du site s'il vous plait !
Quelques chocogrenouilles sont à la clef pour vous remercier !
Je passe par ici vous demander un petit service ! J'aimerais que vous mettiez un chapeau de Noël sur cet avatar et le mettre au norme du site s'il vous plait !
Reducio

Quelques chocogrenouilles sont à la clef pour vous remercier !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
La Galerie d'Avatars
Et voilà: @Rafaëla White
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !!
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est ce que quelque un pourrait me trouver quelques avatar à la bonne taille pour pouvoir changer mon avatar ? (Yeux bruns,cheveux bruns/ bruns foncé, cheveux longs légèrement bouclés , éventuellement avec une écharpe et un bonnet ?)
Petite récompense à la clé...(petite certes, mais une récompense quand même !
)
Petite récompense à la clé...(petite certes, mais une récompense quand même !
)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." par Antoine de Saint-Exupéry
Mattéa CLARK , sorcière
La Galerie d'Avatars
Je te conseille d'aller plutôt chercher un avatar qui te plait sur Pinterest ou DeviantArt ou encore Artstation: puis ce sera avec plaisir de le redimensionner pour correspondre au site
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
La Galerie d'Avatars
Coucou !
Est cr que quelqu'un pourrait me mettre aux normes du site cette image , mettre les cheveux en bruns et y ajouter un bonnet à pompon ou une écharpe ?
1 mornille sera donné!

Merci d'avance
https://pin.it/6JDBBuQ
Est cr que quelqu'un pourrait me mettre aux normes du site cette image , mettre les cheveux en bruns et y ajouter un bonnet à pompon ou une écharpe ?
1 mornille sera donné!

Merci d'avance
https://pin.it/6JDBBuQ
Dernière modification par Megan Arrington le 24 nov. 2020, 18:56, modifié 1 fois.
Raison : Regroupement double post
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." par Antoine de Saint-Exupéry
Mattéa CLARK , sorcière
La Galerie d'Avatars
Tu ne peux pas faire de don d'argent avant la 2e année @Mattea Clark
La Galerie d'Avatars
Oh de ce cas je n'ai rien a vous donne merci !
Désolé quand meme
@Christina Brown
Merci beaucoup !!
Désolé quand meme
@Christina Brown
Merci beaucoup !!
Mattéa CLARK , sorcière
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il mettre cette image aux normes du site et lui mettre des yeux bleus s’il vous plaît ?
Merci d’avance !
Quelqu'un pourrait-il mettre cette image aux normes du site et lui mettre des yeux bleus s’il vous plaît ?
Merci d’avance !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra