Flood Le Chaudron Bavard

T’as rafraîchi ta coupe Yesenia ? :decayed:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Gneugneugneu, l'est vilaine la Fullbuster, elle balance des rumeurs comme ça. Ca mérite de lui voler deux fois plus de chaussettes pour le coup !

Des farces toute l'année, même :wise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord ! Nouvelle rumeur : Kelly a volé des chocogrenouilles à Miss Priddy :laugh:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais pas si vous avez vu, mais on nous a changé la police, c’est trop zolie :cute:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 4 avr. 2022, 23:28 Je sais pas si vous avez vu, mais on nous a changé la police, c’est trop zolie :cute:
C’était comment avant ?
Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 4 avr. 2022, 23:28 Je sais pas si vous avez vu, mais on nous a changé la police, c’est trop zolie :cute:
J’ai eu peur je me suis dit mais qu’est-ce que j’ai fait dans mes paramètres mais visiblement c’était pas juste moi :lol:

Sinon oui c’est trop beauuu

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui c’est vrai c’est super beau :wow:
Mais cela fait combien de temps ? Parce que oui je n’avais pas remarqué :sweatingbullets:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Attention aux doubles posts, je pense que tu as cliqué trop vite sur le bouton d'envoi mais je te le dis ;)

Avant, c’était une police assez classique, peut-être un peu Time New Roman ? Je sais pas trop, mais je relisais un match de Quidditch y’a 15 minutes et je me suis dit en changeant de page : oh trop belle la police d’Eileen, et après je me suis rendue compte que c’était tout le site :rofl:
Dernière modification par Argentella Wighters le 4 avr. 2022, 23:33, modifié 1 fois.

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 4 avr. 2022, 23:32 Ah oui c’est vrai c’est super beau :wow:
Mais cela fait combien de temps ? Parce que oui je n’avais pas remarqué :sweatingbullets:
La même :lol:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Qu'est-ce qu'a changé? Je suis perdu là :S