Flood Autour d’un verre

Je me mettais à pleurer à chaque fois qu’il le faisait, j’étais traumatisée, mais en fait il faisait bien attention à ne pas leur faire mal et les chats bondissaient dès qu’ils touchaient l’eau : ça blessait juste leur amour propre.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 19 févr. 2020, 10:50 Sous la douche, un chat, c'est encore pire haha :lol: La mienne s'appelle Vanille, elle m'a fait un belle griffure en forme de V... Mais sinon, elle est mignonne comme tout (je crois) et puis en vrai je me blesse plus par ma faute qu'elle ne me blesse...

Sinon le matin elle saute pieds joint, ça fait déjà assez de bruit... Et puis j'ai trois chats donc... :thinking:

Ohh non Thalia :'( Pas dans l'eau... Moi mon père avait prit mon chat (trop curieux) par la peau du coup, ça m'avait traumaisée...
V comme Vendetta ? :eyes:

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Gideon Jones a écrit : 19 févr. 2020, 11:14
Lumah Greenleaf a écrit : 19 févr. 2020, 10:50 Sous la douche, un chat, c'est encore pire haha :lol: La mienne s'appelle Vanille, elle m'a fait un belle griffure en forme de V... Mais sinon, elle est mignonne comme tout (je crois) et puis en vrai je me blesse plus par ma faute qu'elle ne me blesse...

Sinon le matin elle saute pieds joint, ça fait déjà assez de bruit... Et puis j'ai trois chats donc... :thinking:

Ohh non Thalia :'( Pas dans l'eau... Moi mon père avait prit mon chat (trop curieux) par la peau du coup, ça m'avait traumaisée...
V comme Vendetta ? :eyes:
J'espère pas, hiiiiiiii :horror: *fuit*

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Monsieur Jones, en citant ce merveilleux film vous montrez à quel point vous avez bon gout en ce qui concerne la culture cinématographique   ^^

Le chaudron est bien calme aujourd'hui même si nous ne sommes que mercredi, où sont donc passé les perturbateurs habituels ?  :lol:
Dernière modification par Riley Harrison le 19 févr. 2020, 11:51, modifié 1 fois.
Flood Autour d’un verre
Bonjour, comment allez vous ?
Depuis quelques semaines, je n'avais plus beaucoup de temps pour venir au Chaudron...
Miss Harrison, votre avatar est très joli. ^^
Dernière modification par Ellana Collins le 19 févr. 2020, 11:50, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Autour d’un verre
Miss ? :lol:  Gideon est un garçon aux dernières nouvelles :sweatingbullets:

Ca fait du bien un peu de calme aussi...

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Bonjour bonjour :)

Comment ça va en cette belle matinée ?

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Il faut croire que je me suis mal levée du lit  :lol: Mes plus sincères excuses si jamais vous lisez ce message Monsieur Jones !  

Je vous remercie Miss Collins ! Le votre est tout aussi jolie  ^^

En ce qui me concerne je pense que je vais continuer d'élaborer l'histoire de ma boutique pour cette mâtiné, ensuite j'ignore ce que je vais faire mais sûrement m'allonger au lit pour...méditer dirons-nous  :wise:
Flood Autour d’un verre
Merci, Miss Harrison. ^^
Eileen, je me demandais pourquoi tu disais que Jones était un garçon puisque je pensais que miss Harrison parlait de toi. :sweatingbullets:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Autour d’un verre
Riley Harrison a écrit : 19 févr. 2020, 11:48 Monsieur Jones, en citant ce merveilleux film vous montrez à quel point vous avez bon gout en ce qui concerne la culture cinématographique   ^^

Le chaudron est bien calme aujourd'hui même si nous ne sommes que mercredi, où sont donc passé les perturbateurs habituels ?  :lol:
Merci du compliment ! :cute:

Et c'est vrai que c'est calme la journée !

Ps : je viens d'apprendre qu'apparemment je suis une fille ? Ah bon bah yes :sweatingbullets: ( En vrai je vous en veux pas miss Gideon est un prénom mixte :D )

Edit : @Ellana Collins peut être que oui peut être que non :eyes:

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.