Magic in the hair
Bonjour ! C'est totalement désespérée que je viens vers vous... C'est une recherche assez spécifique et j'en suis désolée d'avance, j'espère qu'elle ne vous dérangera pas trop... Mais j'avoue que je ne trouve absolument rien qui me satisfait
C'est pour un avatar pour les cheers que je viens ici...
C'est pour un avatar pour les cheers que je viens ici...
J'ai peur que cette demande vous demande beaucoup de boulot elle me parait bien précise... je vous remercie beaucoup d'avance pour le temps que vous allez passer sur cet avatarAnnée RP : Deuxième année
Description physique détaillée du personnage : Charlotte a une bouille un peu joufflue, les yeux gris bleus pétillants et un sourire qui lui monte jusqu'aux yeux, bien que dans ce cas là, celui puisse être un sourire assez léger comme elle serait dans une situation où elle serait très concentrée. Ses cheveux sont blonds assez clairs, elle a la peau blanche mais parfois rougie par le temps qu'elle passe dehors. Elle n'est pas très grande et a vraiment une musculature d'enfant.
Caractère : Bon, Charlotte est très joyeuse, elle saute partout et est très pétillante. Vu la situation que pense que cela pourrait coller. Elle est très énergique mais bien assidue quand elle a un travail à faire qui la passionne, elle prend beaucoup de plaisir à effectuer ces taches là et ne rechigne jamais.
Genre : Du dessin réaliste ça serait chouette mais vu la demande si vous trouvez du manga bien fait ce sera déjà pas mal![]()
Cadrage : il faudrait que le haut corps soit montré et qu'il y ait ses bras dessus. Après sinon je m'adapte à tout.
Détails / supplément : J'aimerai beaucoup trouver un avatar que je pourrais porter pendant les matchs de Quidditch quitte à ce que je doive le modifier un peu derrière. J'aimerai beaucoup que le personnage ait des pompons dans les mains ou une trompette (si vous trouvez une trompette vous auriez le droit à des caramels à vie mais sinon tant pis ne vous cassez pas la tête non plus). S'il y a cela peut importe la couleur des pompons je serais très très heureuse !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Magic in the hair
Bonjour, premier passage par ici afin de trouver un avatar à ma peite Kate.
Merci pour tout le travail que vous faîtes !Année RP : Deuxième année
Description physique détaillée du personnage : Kate a le teint pâle, les yeux marrons clairs et de longs cheveux noirs plutôt lisses (légérement ondulés) avec une petite frange qui recouvre son front. Elle est dans la moyenne basse niveau taille et plutôt fine.
Caractère : Kate est une personne plutôt lunatique, avec des idées assez curieuses et est souvent perdue dans ses pensées. Elle aime se fixer des objectifs. Elle est assez studieuse et proche de la nature. Elle n’est pas très superficielle mais apporte une petite importance au physique tout de même. Enfin elle n’est pas asociale, plutôt ouverte à la discussion mais encore faut-il qu’elle ait une raison de s’extirper de ses pensées et de ses livres.
Genre : Plutôt dessin réaliste mais si vous trouvez autre chose qui vous semble bien je suis aussi preneuse !
Cadrage : Peu importe mais de préférence que le haut du corps.
Autre : J’aimerais un avatar où elle n’a pas l’air triste, plutôt de bonne humeur ou sans émotion avec un côté plutôt mature ou poétique (facultatif). Il y a beaucoup de détails mais si tout n’y est pas ce n’est pas grave !
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Magic in the hair
Bonjour ou bonsoir, c'est mon deuxième passage ici car j'aimerais trouver un nouveau vava !
Bonne journée,
Summer.F ☀
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites !Année RP : 1ère
Description physique détaillée du personnage : Summer est une fille de 11 ans, mais elle est plutôt grande pour son âge. Des tâches de rousseur parsèment son visage.
Elle a des yeux bleus/verts en amande et des cheveux rouges aux teintes rouges, ils sont ondulés et descendent jusqu'au bas du dos.
Elle sourit toujours ou alors elle a un air rêveur et un petit sourire.
Caractère : Summer est une personne rêveuse, studieuse, intelligente, créative et souriante.
Genre : Plutôt un vava dans le même style que celui que je porte en ce moment OU un peu réaliste
Cadrage : Le haut du corps de préférence et un peu en biais
Détails / supplément : Une petite touche "Poufsouffle" ?(facultatif)
Bonne journée,
Summer.F ☀
Magic in the hair
Bonjour ! Avec l'accord de Lumah, je me permets de reposter ma demande.
Alex
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
Je vous remercie d'avance !Année RP : 2ème année
Description physique détaillée du personnage : Alexander est petit. Ses cheveux sont châtains foncés / bruns, complètement décoiffés. Il a les yeux verts foncés, avec un regard tantôt malicieux, tantôt dédaigneux, et le teint plutôt pâle.
Caractère : Alexander est très sociable, taquin, mais également arrogant et impulsif.
Genre : Peu importe, mais si possible éviter le style manga
Cadrage : Peu importe
Détails / supplément : Un avatar en lien avec le Quidditch (Alexander joue au poste de gardien) si c'est possible. Si c'est trop difficile, un avatar sans cette thématique me conviendrait aussi.
Alex
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
Magic in the hair
@Charlotte Dwight on est en plein dans ta commande, ça va pas tarder à arriver t'en fais pas !
@Kate Hunter, quelques trouvailles :
@Summer Flour, pour toi :
Et pour finir, @Alexander Luben, voilà voilà :
Comme d'hab, si ça vous plaît, n'oubliez pas de poster ci-dessous please ! Sinon, ma volière est ouverte
@Kate Hunter, quelques trouvailles :
Reducio

@Summer Flour, pour toi :
Reducio

Et pour finir, @Alexander Luben, voilà voilà :
Reducio

Comme d'hab, si ça vous plaît, n'oubliez pas de poster ci-dessous please ! Sinon, ma volière est ouverte
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Magic in the hair
Hop hop hop !
Voici ce que j'ai trouvé pour toi, @Charlotte Dwight
Voici ce que j'ai trouvé pour toi, @Charlotte Dwight
Reducio
Ma volière t'es ouverte si jamais ça ne te convient pas !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Merci beaucoup. Ils sont vraiment bien !
Je vais partir sur le deuxième en le modifiant un peu et garder le premier pour plus tard !
Je vais partir sur le deuxième en le modifiant un peu et garder le premier pour plus tard !
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Magic in the hair
Année RP : Première année RP
Description physique détaillée du personnage : Caroline a les cheveux blonds, long, jusqu'en dessous des épaules. Elle as la peau clair. Elle est élancée et fine.
Caractère : Caroline est assez gentille et sensible. Elle a toujours mal a la tête quand quelque chose va se passer. Si elle a un but, elle va prendre tout sa vie pour l'accomplir. Le seul défaut chez Caroline c'est qu'elle peut se mettre en colère très vite!
Genre : peu importe
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Magic in the hair
Bonjour ! Voici une petite demande ! 
Bonne journée !Année RP : troisième année RP
Description physique détaillée du personnage : Christina a de longs cheveux bruns qui lui arrivent en dessous de la poitrine. Des yeux couleurs noisette. Une peau blanche.
Caractère : Christina n'est plus timide, elle a pris confiance en soi. Elle reste gentille et pipelette.
Genre : Dessin
Autre : Si Christina était dehors se serait parfait
|
|
|