12 juil. 2020, 11:18
Le petit coin lecture
Je n'ai jamais vu les films donc je ne peux rien dire mais c'est vrai que les personnages de Héros de L'olympe sont attachants. J'ai bien envie de lire la nouvelle série de Rick Riordan d'ailleurs (elle date un peu mais elle est quand même nouvelle pour moi), je ne sais plus comment elle s'appelle il y a Apollon dans le titre je crois
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
12 juil. 2020, 12:01
Le petit coin lecture
Les travaux d'Apollon
. Je ne vais pas tarder a lire le dernier tome . D'ailleurs @Luna Love j'ai commencé Time Riders ce livre est génial merci de le l'avoir conseillé
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
12 juil. 2020, 12:12
Le petit coin lecture
Bonjour,
J'ai une question :
Quelqu'un a t'il lut "La 5e Vague " de Rick Yancey ?
Une personne me l'a offert et j'aimerai bien avoir des avis dessus avant de le commencé.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
J'ai une question :
Quelqu'un a t'il lut "La 5e Vague " de Rick Yancey ?
Une personne me l'a offert et j'aimerai bien avoir des avis dessus avant de le commencé.
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
12 juil. 2020, 12:17
Le petit coin lecture
Une amie le lisait à l’école, et elle m’a dit que c’était super ! Ily a beaucoup de suspens, parce que je crois qu’il y a des extraterrestres qui veulent envahir la Terre petit à petit...
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
12 juil. 2020, 12:24
Le petit coin lecture
La cinquième vague fait partie de mes dystopie préféré, il y a du suspense et de l'action...
Comme l'a dit Luna, les extraterrestres envahissent la planète peu à peu et de plus en plus rapidement (je ne sais pas expliquer sans raconter l'histoire, désolée
)
Comme l'a dit Luna, les extraterrestres envahissent la planète peu à peu et de plus en plus rapidement (je ne sais pas expliquer sans raconter l'histoire, désolée
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
12 juil. 2020, 14:52
Le petit coin lecture
J'ai étendu vite fait parler de la 5eme vague et ça avait l'air pas mal.
Merci pour Les Travaux d'Apollon, je vais essayer de les lire prochainement parce que c'est prometteur je trouve.
Merci pour Les Travaux d'Apollon, je vais essayer de les lire prochainement parce que c'est prometteur je trouve.
12 juil. 2020, 15:06
Le petit coin lecture
J’ai lu la 5ème vague et j’ai vraiment bien aimé je te le conseille Sophie si t’aime les histoires de sciences-fictions
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
12 juil. 2020, 15:18
Le petit coin lecture
D'accore, merci !
12 juil. 2020, 20:41
Le petit coin lecture
De mon côté, je ne conseille pas. Ça va deux minutes l'apocalypse américain avec des héroïnes super fortes etc. Trois tomes pour raconter pas grand-chose, à part qu'ils ont des armes et qu'ils aiment se tirer dessus. Le premier tome est bien, le troisième aussi, mais l'entre-deux est trop plat.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
12 juil. 2020, 20:50
Le petit coin lecture
Je conseille fortement vingts - mille lieux sous les mers .
Car il est génial .
Car il est génial .