22 oct. 2015, 15:46
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ! Je suis désolé, je serais absent de demain à samedi après-midi (voire plus). Je ne pourrais pas me connecter, donc désolé :/

24 oct. 2015, 22:37
Bonjour à tous !
Je viens prévenir tout de suite que je serai totalement absente du lundi 26 octobre dans l'après-midi, et ce jusqu'au vendredi 30. Les devoirs seront donc corrigés à mon retour.
Les Poufsouffle, n'en profitez pas pour faire des bêtises, j'ai des espions qui me rapporteront tout. :ninja:
Voilà voilà, bonne pause pédagogique, comme on dit !

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

24 oct. 2015, 23:09
Bonjour bonjour... J'ai prévu de bouder dans un coin du château demain, après demain et le surlendemain de demain (pour les amateurs de mathématiques ça fait trois jours). Si vous voulez tout savoir c'est une méthode honteuse pour laisser Caroline passer la serpillère toute seule pour le nettoyage du dimanche. Voilà, j'avoue tout. Pas la peine de me chercher : le château est grand et je serais bien cachée. Je passerais peut-être la nuit discrètement pour prendre un morceau aux cuisines et envoyer Gbic à droite à gauche ! A plus tard donc ^^

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP

25 oct. 2015, 07:46
Me voilà libéré de la salle de torture par Rusard... Je vais donc reprendre une activité normale après être passé à l'infirmerie faire repousser mes ongles de pieds :wise:

25 oct. 2015, 16:00
Bonjour bonjour !! Mon appart est completement amenager, la connexion internet est parfaite... DONC ME REVOILA !

25 oct. 2015, 20:03
Bonjour ! Avec toutes mes excuses, je viens de recevoir une lettre de notre cher concierge m'exposant qu'il ne m'a pas infligé le quota de coups de fouets nécessaire, et qu'il faudra donc consacrer une nouvelle journée à cette tâche passionnante. Je serais donc absent demain, peut-être reviendrais-je demain si Rusard se montre magnanime. Je suis vraiment désolé de mon absence.

25 oct. 2015, 20:11
Malheureusement, j'ai pris du retard dans mon travail de journaliste et pour combler le retard, je devrais travailler le 31 au soir. :(
Pas trop de bêtises les petits mangemorts ainsi que les gentils sorciers ! :P

29 oct. 2015, 14:51
Je suis absente sur le site à partir d'aujourd'hui et ça jusqu'à lundi. Pas de panique, tous les devoirs seront corrigés le 31 avant 23HOO !
Dernière modification par Blanche Tourmaline le 31 oct. 2015, 20:56, modifié 2 fois.

• Sorcière qui aime boire du Whisky Pur Feu dans son jacuzzi
• Ô Grassouillet ! Grassouillet ! Pourquoi es-tu Grassouillet ?
• If only you could find the strength to kill the memories ♪

30 oct. 2015, 14:59
J'ai été avertie par un biscuit chinois (non non vous n'avez pas mal lu) que mon trésors allait être dérobé le soir d'Halloween. Je ne suis pas très forte en chinois, mais pour parer à cette éventualité j'ai décidé de m'isoler quelque part dans le château avec toutes mes précieuses sucreries et sacrifier la soirée d'Halloween. Inutile de me chercher, je changerais de place régulièrement. Je ne reviendrais que le lundi, préférant rester en sécurité dimanche aussi (on n'est jamais assez prudente :wise: )

30 oct. 2015, 16:04
Bonjour, je passe ici m'excuser pour mon absence de vendredi dernier à aujourd'hui (pour cause de vacances à la campagne, coupé du monde) et prévenir, bien que ce soit le cas depuis déjà plusieurs semaines à vrai dire, que je vais être peu actif à cause de ma vie assez chargée.
Voilà, et joyeux Halloween à tous ! :)

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »