Inscription
Connexion
22 mai 2024, 18:20
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui pour moi ce sera Ditto de NewJeans ! J'aime beaucoup l'ambiance très chill et douce de cette chanson :wise:
22 mai 2024, 18:59
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui, ce sera Wonderwall d'Oasis ! Un pu de nostalgie de temps en temps me fait un bien fou, pas vous ?

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir
22 mai 2024, 19:21
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui c'est Ready for it de Taylor Swift ! Cette chanson me donne envie de conquérir le monde, je ne sais pas pourquoi. Les paroles super stylées ? Le rythme entraînant ? En tout cas, très bonne chanson lorsqu'on est triste !

|
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #lesAMC (@Ambre McBride)
22 mai 2024, 22:13
Le Jukebox Magique
Et moi... Avant toi de Vitaa et Slimane . Je l'écoute en boucle depuis ce matin. Je la trouve super bien faite.
Depuis l'Eurovision, j'écoute beaucoup de Slimane , et celle là m'a beaucoup touchée.

Fiona dans nos cœurs/Mamie de bébé Archi/Fille de Dominic et Selah/Je rêve de Ambre McBride IRL/1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/Sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona BFF/Eva Khan/Vava Fiona
23 mai 2024, 08:08
Le Jukebox Magique
Quant à Moi ce sera Helsinki de Dinos. Je sors d'une histoire un peu compliquée et ducoup je l'écoute souvent mais je suis quasiment sûre que je pourrais recoller les morceaux. Mais il faut absolument que j'essaye ou je vais broyer du Noir pendant encor pas mal de temps.

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.
23 mai 2024, 15:02
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui, encore un peu de Taylor Swift avec Willow. Cette chanson est très bohème je trouve et j'adore l'ambiance qu'elle installe ! Et puis, encore une fois, Taytay la chante à merveille !

|
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #lesAMC (@Ambre McBride)
23 mai 2024, 17:41
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui, je n'arrête pas d'écouter Lush Life de Zara Larsson. Elle met de la joie de vivre dès le matin et me donne envie de vacances 🌴 pas vous ?

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir
23 mai 2024, 18:46
Le Jukebox Magique
J'ai eu Les Cerfs Volants de Biolay dans la tête toute la journée (la version du concert Alcaline de 2017). Je me sentais assez poétique aujourd'hui, et c'est une chanson que je trouve à la fois très belle et assez mélancolique ^^

#28363c
~Hit the bottom and escape, escape...
-Radiohead.
23 mai 2024, 22:57
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui ce sera If I ain't got you de Alicia Keys pour sa voix exceptionnelle, ce rythme incroyable, ces paroles, tout. J'adore cette chanson, elle me fait sourire et chanter faux dès le matin :decayed:

- A dream is not reality, but who's to say which is which ? - Alice in Wonderland ★
─ ⊹ ⊱ ☆ ⊰ ⊹ ─
Ma volière est ouverte ○ Vava : Nyxis Calderon
24 mai 2024, 19:45
Le Jukebox Magique
Aujourd´hui j´ai découvert Yves Duteil et notamment la chanson Tisserand. Je ne connaissais pas du tout ce chanteur mais j´aime beaucoup, c´est à la fois posé et poétique, les textes sont bien recherchés mais compréhensibles... Une belle découverte ! ^^

#28363c
~Hit the bottom and escape, escape...
-Radiohead.