Inscription
Connexion
01 avr. 2018, 08:51
Demande de RP
Wendy, j'aimerais aussi faire partie de ton premier rpg a l'infirmerie.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
01 avr. 2018, 10:59
Demande de RP
Annabelle, il est préférable que tu évites autant que possible les double-post. Si tu as oublié d'écrire quelque chose dans ton premier message, la petite icône du crayon sur le côté de ton post est là pour te permettre de le modifier   ^^

Bonjour, je viens mois aussi soumettre un désir de RP :)

Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombres de personnes : 1 à 2 grand maximum !
Préférence : Deuxième année minimum, de toutes les maisons et de tous les genres, peu m'importe !
Lieu : Dans les couloirs ou tout autre endroit public où serait susceptible d'être découvert... un passage secret...  :innocent:
The plot (oui, je me la joue un peu scénariste hollywoodienne, j'avoue...) : je voudrais juste qu'Ysalyne et son/sa/ses camarade/s découvrent un passage secret. Pour le pourquoi-du-domment-de-où-de-quand, ce sera à déterminer avec la ou les personnes intéressées (de même que pour la nature du passage, que ce soit un raccourcie escarpé, remplit de pièges, tout à fait banal, une pièce vide, insolite, utile...)


N'hésitez pas à me hibouter si le projet vous intéresse ! 
Partenaire trouvée en la personne de Diana Anderson.
01 avr. 2018, 15:38
Demande de RP
Type de RPG : RPG 
Nombre de personnes :  1 -2 personnnes   Partenaires trouvés!  :biggrin:
Préférences : première année 
Lieu : couloir

Le contexte: En retard pour une classe, Marielle a tenté de sauter jusqu'à l'autre étage pendant qu'un escalier commençait à bouger! Bien qu'elle a réussi (à peine), elle s'est blessé la cheville et n'arrive plus à se lever. (J'aimerai que quelqu'un vient lui donner un coup de main et que les deux (ou trois) puissent devenir par la suite de bons amis.  :) )
Dernière modification par Marielle Perron le 01 avr. 2018, 16:24, modifié 2 fois.
01 avr. 2018, 15:40
Demande de RP
Je suis intéressé par ton RP Marielle  ;)
01 avr. 2018, 15:50
Demande de RP
Super  :smile: Je ne croyais pas pouvoir trouver quelqu'un aussi vite! Je t'envoie un hibou!  <3
01 avr. 2018, 15:52
Demande de RP
Héléna Méréga a écrit : Type de RPG : simple
Nombres de personnes : 3 à 6
Préférence : Des garçons (si possible) n'importe qu'elle année...
Lieu : N'importe mais dans le Poudlard
Le contexte : Une rencontre amical je veux avoir une bande de pote et personnellement je traine avec des garçons donc voilà. 


Reducio
Ma volière vous attend impatiemment!!! :lol:
Je voulais prévenir les garçons que je ne mordais pas... 
01 avr. 2018, 20:47
Demande de RP
Type de RPG : RPG / RPG + 
Nombre de personnes : 1,  
Préférences : ancien pour qu’il n’y ait pas d’abandon 
Lieu : Poudlard
Histoire: Wendy a besoin d'un camarde pour commettre une bêtise ! 

Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1, 
Préférences : dès garçon de n'importe quel maison si possible 2ème année ou plus (ou du moins ancien sur le site afin d'être sur qu'il n'y ait pas d'abandon de RPG)
Lieu : Poudlard
Histoire: Wendy a besoin d'un nouveau meilleur ami. (son ancien a quitter le site pour des raison personnel :'( )

Les personnes intéressées par la proposition peuvent m'envoyer un hibou
Dernière modification par Wendy Malfa le 11 avr. 2018, 09:41, modifié 2 fois.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
01 avr. 2018, 21:47
Demande de RP
Solal Rosenberg a écrit : (Ne vous fiez pas à mon avatar, c'est pour l'animation Duo des Chocs, mais Solal est bien un garçon.  :wise: )


Nombre de personnes : Un petit groupe, trois, quatre personnes...
Préférences : Des garçons en priorité.
Contexte : C'est plutôt des liens que je cherche. Vous voyez en primaire ou au collège on a toujours une bande de garçons qui traînent ensemble, font des bêtises ensemble etc.. ? J'aimerais que Solal ait une petite bande de potes comme ça (la bande pourrait se dissoudre après en fonction de l'évolution de chacun), il n'y a aucune obligation en ce qui concerne la maison et l'âge (tant que ce sont des élèves évidemment), il faudra juste qu'on trouve pourquoi et comment ils se sont rencontrés. 
Ca m'aurait ben intéressée mais je ne remplis pas le critère masculin. Même si je serais plutôt du genre à être vec des garçons que des filles en ce moment. C'est toi qui me dit si c'est envisageable pour toi!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
02 avr. 2018, 22:34
Demande de RP
Type de RPG

Nombre de personnes



Préférences :
Lieu :



Type de RPG :  RPG 
Nombre de personnes : Un maximum
Préférences : Les gens à qui j'ai promis un Rp un jour, ou ceux qui veulent participer et qui ont un caractère un peu taquin ...
Lieu : Plus d'infos par Boubou ...


Je suis en train de préparer le Cass' du siècle  :laugh: Et j'ai besoin d'un maximum de monde  :evil:  

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
03 avr. 2018, 19:29
Demande de RP
Salut Duncan, si c'est possible j'aimerais bien faire parti de ton RPG.:)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois