25 mai 2019, 19:13
Le Flood des Nouveaux
Salut Sarah, bienvenue à Poudlard et chez les Serpentard
Ton intégration se passe bien ?
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
25 mai 2019, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Salut Mary ! Moi je vais bien, et toi ?
Hello Sarah !
Hello Sarah !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
25 mai 2019, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde !
J'espère que vous vous intégrez bien.
Je passe ici pour rentrer en contact avec toi petit filleul : @Matthew Roy. Je suis bien devenue ta marraine mais je ne peux pas t'envoyer de messages (hibou) parce que tu as désactivé cette fonction.
Je ne t'oublie pas, c'est seulement que mon hibou ne te trouve pas.
Pour qu'il retrouve son chemin, il faut que tu passes ta souris sur ton avatar en haut à droite, que tu ailles dans "Profil", puis dans "Préférences" puis tu devras cocher "Autoriser les autres sorciers à m'envoyer des hiboux".
Ne t'en fais pas, je n'aurais pas ton adresse mail, je pourrais seulement te contacter via la MP (Messagerie Privée) du site.
Je suis désolée de vous embêter mais il m'a semblé que ce sujet était le plus adapté pour prendre contact avec mon filleul. Désolée du dérangement.
Edit : Et bienvenue Mary !
J'espère que vous vous intégrez bien.
Je passe ici pour rentrer en contact avec toi petit filleul : @Matthew Roy. Je suis bien devenue ta marraine mais je ne peux pas t'envoyer de messages (hibou) parce que tu as désactivé cette fonction.
Je ne t'oublie pas, c'est seulement que mon hibou ne te trouve pas.
Pour qu'il retrouve son chemin, il faut que tu passes ta souris sur ton avatar en haut à droite, que tu ailles dans "Profil", puis dans "Préférences" puis tu devras cocher "Autoriser les autres sorciers à m'envoyer des hiboux".
Ne t'en fais pas, je n'aurais pas ton adresse mail, je pourrais seulement te contacter via la MP (Messagerie Privée) du site.
Je suis désolée de vous embêter mais il m'a semblé que ce sujet était le plus adapté pour prendre contact avec mon filleul. Désolée du dérangement.
Edit : Et bienvenue Mary !
26 mai 2019, 00:43
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Sarah et Mary.
Comment se passe votre intégration ?
Comment se passe votre intégration ?
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
26 mai 2019, 00:45
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux derniers arrivants ! Profitez bien de votre installation au château
26 mai 2019, 08:41
Le Flood des Nouveaux
Merci tout le monde, ça va super bien !
Et la vie continue.
26 mai 2019, 19:59
Le Flood des Nouveaux
Waouh !
Ça fait sacrément longtemps que je suis pas passée par ici !
Ça fait plaisir de voir plein de petits nouveau !
Bienvenue à tous !
J’espère que vous vous sentirez bientôt comme chez vous dans ce magnifique château !
Au cas ou, si vous avez besoin de compagnie ma volière est ouverte et je serais ravie de discuter un peu !
Bonne intégration à tous !
Ça fait sacrément longtemps que je suis pas passée par ici !
Ça fait plaisir de voir plein de petits nouveau !
Bienvenue à tous !
J’espère que vous vous sentirez bientôt comme chez vous dans ce magnifique château !
Au cas ou, si vous avez besoin de compagnie ma volière est ouverte et je serais ravie de discuter un peu !
Bonne intégration à tous !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
26 mai 2019, 22:05
Le Flood des Nouveaux
Bonjours à tous ! Je débarque et ça bouillir dans l'chaudron c'est moi qui vous le dit
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.