19 avr. 2024, 09:48
Parlons, Bavons, Buvons !
Je sais que je dois actualiser la première partie de ma fiche et les infos sur Narc, mais sérieux j'ai aucune idée de comment m'y prendre c'est affreux ! quelle plaie ces fiches.
Mais en vrai, si elle fait le taff, c'est ce qui compte !
Mais en vrai, si elle fait le taff, c'est ce qui compte !
19 avr. 2024, 09:55
Allez, vous lire me donne l'envie de refaire une petite MàJ
mais faut déà que je finisse de rattraper mes réponses RPs
promis, ensuite je fais une petite MàJ 
Je suis d'accord avec toi Noémie : parfois, moi aussi j'ai envie d'une refonte pour changer - comme on se coupe les cheveux
- mais perso, j'ai peur de faire moins bien donc je laisse en me disant pareil que vous deux "tant que ça fait le taf, on laisse" 
par contre, en consultant des fiches persos, de temps en temps, je remarque que le post "malle" revient de plus en plus en force, et je trouve que ça donne un petit aparté bien sympathique
Je suis d'accord avec toi Noémie : parfois, moi aussi j'ai envie d'une refonte pour changer - comme on se coupe les cheveux
par contre, en consultant des fiches persos, de temps en temps, je remarque que le post "malle" revient de plus en plus en force, et je trouve que ça donne un petit aparté bien sympathique
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
19 avr. 2024, 10:07
Je suis d'accord, moi aussi j'y pense à la malle. Je trouve que l'idée est bonne, mais en même temps j'ai pas envie de copier les bonnes idées.
Du coup j'essaie de réfléchir à comment intégrer des choses en plus, mais à ma sauce. Mais en même temps je suis très influencée par certains profils qui me plaisent beaucoup. Je voudrais vraiment que ce soit ma patte donc je vais attendre un peu de les avoirs oublié avant de repenser le miens
Du coup j'essaie de réfléchir à comment intégrer des choses en plus, mais à ma sauce. Mais en même temps je suis très influencée par certains profils qui me plaisent beaucoup. Je voudrais vraiment que ce soit ma patte donc je vais attendre un peu de les avoirs oublié avant de repenser le miens
19 avr. 2024, 10:36
Après il n'y a vraiment aucune difficulté à s'inspirer ! Je sais que je l'ai fait pour la partie relation à Poudlard par exemple, mais je ne sais plus de qui..
19 avr. 2024, 10:38
Elle est déjà très jolie ta fiche Neruda, c'est une bonne base!
Oui, je pense qu'on s'est tous mutuellement inspiré sur le sujet des fiches
, même sans s'en rendre compte x)
Oui, je pense qu'on s'est tous mutuellement inspiré sur le sujet des fiches
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 avr. 2024, 10:41
Elle est très jolie ta fiche, Neruda !!
Le nombre de fiches que j'ai visitées juste pour m'inspirer et savoir quoi mettre dans mes posts... ça m'a peut-être mis autant de temps que la création de ma fiche elle-même
Le nombre de fiches que j'ai visitées juste pour m'inspirer et savoir quoi mettre dans mes posts... ça m'a peut-être mis autant de temps que la création de ma fiche elle-même
2è année RP
19 avr. 2024, 10:43
M'en parlez pas ! Je dois encore la mettez à jour, alors que j'ai même pas finir la précédente, je pleure
bonne chance à celleux dans le même cas ! Nous sommes ensemble
mais c'est pas bête de s'inspirer des autres, ça donne tout plein d'idée !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
19 avr. 2024, 10:43
Ah moi j'ai beaucoup aimé prendre le temps de coder ma fiche pour qu'elle rend comme je le voulais etc, mais maintenant je ne compte plus changer la mise en page de sitôt
Sinon pareil Narcisse, j'essaie de rajouter mes RP dès que des nouveaux sont lancés même si je crois que là il en manque quelques uns, mais le plus dur à garder à jour je trouve que c'est la partie Relations, je n'y ai pas touché depuis l'été dernier je crois
Et je pense que tout le monde s'inspire plus ou moins des autres fiches, surtout pour des idées comme la malle, il n'y a aucun problème à réutiliser des bonnes idées pour les adapter à sa façon je trouve, et puis s'il y a des choses plus spécifiques que tu aimerais reprendre sur la fiche de quelqu'un, tu peux toujours leur envoyer un hibou pour savoir si c'est un problème !
Sinon pareil Narcisse, j'essaie de rajouter mes RP dès que des nouveaux sont lancés même si je crois que là il en manque quelques uns, mais le plus dur à garder à jour je trouve que c'est la partie Relations, je n'y ai pas touché depuis l'été dernier je crois
Et je pense que tout le monde s'inspire plus ou moins des autres fiches, surtout pour des idées comme la malle, il n'y a aucun problème à réutiliser des bonnes idées pour les adapter à sa façon je trouve, et puis s'il y a des choses plus spécifiques que tu aimerais reprendre sur la fiche de quelqu'un, tu peux toujours leur envoyer un hibou pour savoir si c'est un problème !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
19 avr. 2024, 10:45
Pour ma fiche, je n'ai vraiment fait que m'inspirer de vos fiches à tous
Je suis allé sur le carnet d'adresse et j'en ai regardé beeaaauuucoup pour trouver le style qui me convenait... Mais au final, ce n'est pas très ressemblant vu que je n'ai pas beaucoup de talent avec le BBcode
19 avr. 2024, 10:46
Ce que je fais quand je trouve une bonne idée sur la fiche de quelqu'un d'autre je lui envoie un hibou et je la cite sur ma ficheNeruda Wells a écrit : 19 avr. 2024, 10:07 Je suis d'accord, moi aussi j'y pense à la malle. Je trouve que l'idée est bonne, mais en même temps j'ai pas envie de copier les bonnes idées.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D