8 juil. 2020, 10:41
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, j'aimerais avoir @Lili Cooper comme marraine car d'après une amie @lydia loly, elle est une superbe maraine. J'espère qu'on va bien s'entendre!
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
8 juil. 2020, 11:01
Bonjour, avec plaisir ! Un hibou vient à toiAdara Edine a écrit : 8 juil. 2020, 10:41 Bonjour, j'aimerais avoir @Lili Cooper comme marraine car d'après une amie @lydia loly, elle est une superbe marraine. J'espère qu'on va bien s'entendre!
Adara Edine devient une petite étoile.
Il me reste donc une place.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
8 juil. 2020, 11:10
J'annonce que :
Il me reste à présent 5 places
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Si vous revenez, je me ferrez en plaisir de vous accueillir à nouveau !@Amélia Rosens et @Morwenna Faquharson sont portées disparues...
Tu sais à quel point je fus heureuse d'être ta marraine Will, c'est dur de te voir quitter le nid@Will Robbs prends son envol
Il me reste à présent 5 places
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
8 juil. 2020, 12:20
Bonjour,
J'ai le plaisir d'annoncer que :
J'ai le plaisir d'annoncer que :
Aurélicia Colombo est désormais une grande tornade. Attention, elle risque de vous couper le souffle![]()
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
8 juil. 2020, 13:34
Bonjour, je suis disponible si tu le souhaites !Jane Parkin a écrit : 7 juil. 2020, 21:43 Bonjour, je suis Jane et je suis nouvelle. Je recherche un parrain/marraine pour m'aider 😁. Un(e) gryffondor si possible mais sinon tant pis.
Merci.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
8 juil. 2020, 13:35
Bonjour je m'appelle Gautier je cherche un parrain ou une mâraine voilà.
Gautier ADAM
Gautier ADAM
8 juil. 2020, 13:38
Salut Gautier, si le fait que je sois à Serdaigle ne te dérange pas, je peux être ta marraineGautier ADAM a écrit : 8 juil. 2020, 13:35 Bonjour je m'appelle Gautier je cherche un parrain ou une mâraine voilà.
8 juil. 2020, 14:19
Bonjour,
Je viens d'arriver chez les Serdaigle et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Merci à celui ou celle qui voudra bien me guider.
Magicalement,
Ode
Je viens d'arriver chez les Serdaigle et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Merci à celui ou celle qui voudra bien me guider.
Magicalement,
Ode
8 juil. 2020, 14:20
Bonjour Ode, j'ai de la place si tu veuxOde ROSE a écrit : 8 juil. 2020, 14:19 Bonjour,
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra