INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Wow bravo Andreas !!
Je suis un peu comme toi Floria, des fois j'ai de l'inspi et puis je m'arrête et j'oublie que j'avais déjà commencé quelque chose 😅

Peut-être qu'il suffit d'observer un peu plus longtemps pour comprendre

Je sais bien qu'on a des période de creux, c'est pareil pour le dessin... J'ai le syndrome de la page blanche depuis plusieurs mois maintenant et c'est frustrant. Et j'ai horreur de faire attendre mes partenaires, je veux que ça avance !

J'ai déjà essayé de faire à la première personne mais je crois que je n'aime pas du tout, perso quand j'écris à la première personne je trouve que ça fait enfantin et que j'écris comme je parle, je trouve ça pas fou... Mais ça pourrait être un exercice à faire :ermm:

Oula, c'est pas pour tout de suite haha mais un jour !! Déjà 1000 je trouve que c'est pas mal haha
Merci Rachel :cute:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Je ne sais pas si je suis motivée à écrire mais disons que depuis le temps j'en ai tellement pris l'habitude que lorsque la vie m'éloigne quelques jours de mes RPs ça me manque tellement que la motivation vient de l'habitude maintenant :lol:.
Après il y a le sujet aussi qui motive à répondre je trouve :wise:.
Vous avez un sujet en général qui vous donne plus envie d'écrire ou un RP parmi les autres qui vous motive plus ? Pourquoi ce sujet/ce RP en particulier ?
Perso je sais que c'est par période, il y a des périodes où le sujet va tellement me parler que les mots sortent tout seuls et d'autre moment où le même sujet me parle moins et donc je rame plus donc il me faut un peu plus de motivation :S mais alors je ne saurai pas expliquer pourquoi :lol:.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080