Les ruines du Dominion
Ou alors c'est un "clan" ou une "espèce" particulière de détraqueur.
Vous pensez qu'on peut forcer un détraqueur à rendre une âme pour la réimplanter dans un nouveau corps?
Vous pensez qu'on peut forcer un détraqueur à rendre une âme pour la réimplanter dans un nouveau corps?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Si oui, ce serait très pratique !
Mais il me semble que les détraqueurs sont "sauvages" en quelque sorte, dans HP, même le ministère de la magie n'arrive pas vraiment à les contenir
À voir, mais en tous cas, cette aventure est captivante
Mais il me semble que les détraqueurs sont "sauvages" en quelque sorte, dans HP, même le ministère de la magie n'arrive pas vraiment à les contenir
À voir, mais en tous cas, cette aventure est captivante
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Les ruines du Dominion
Les détraqueurs sont des non-être capable de communiquer. Il ont ce qu’on pourrait assimiler à une conscience ce qui leur permettait de comprendre les ordres du ministère et de les appliquer car c’était le plus offrant concernant ce qu’il voulait: des âmes à aspirer.
Il ne se sont désintéressés du ministère que quand il y a eu plus offrant: Voldemort.
Après peut-être qu’il y a plusieurs sortes de detraqueur et que les detraqueurs du nord comme ceux qui se trouvaient dans la tour des ombres (je suis plus sûr du nom) sont encore plus sauvages.
Il ne se sont désintéressés du ministère que quand il y a eu plus offrant: Voldemort.
Après peut-être qu’il y a plusieurs sortes de detraqueur et que les detraqueurs du nord comme ceux qui se trouvaient dans la tour des ombres (je suis plus sûr du nom) sont encore plus sauvages.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Moi je suis désolé, je n'ai aucune théorie particulière, mon cerveau a déjà du mal à ingurgiter les informations d'une aventure
Résurgence
Les ruines du Dominion
Il est vrai qu'il m'est très difficile d'imaginer un détraqueur rendre une âme. Si ça arrivait, ça serait fascinant.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Etant donné que les détraqueurs se nourrissent des âmes qu'ils aspirent, je ne pense pas qu'ils puissent les recracher, ce serai comme si un humain après avoir digéré son petit déjeuner, le recrachait intact.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ruines du Dominion
Et s'il re-crachait l'âme, mais que celle ci n'était pas intacte...
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Ils vomissent peut-être des âmes en décompositions
(bon appétit!)
Résurgence
Les ruines du Dominion
Je ne sais pas si c’est une source, mais vous voyez quand Sirius était sur le bord du lac et attaqué par tout les detraqueurs, on a vu une boule lumineuse s’extirper de sa bouche et je pense que c’était son âme. Si le detraquer ne fait que l’extirper au lieu de l’avaler, on pourrait la conserver et la mettre dans une autre enveloppe. Maybe ?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.