Flood Discussions de comptoir

QWA ?! Tu veux empêcher le grand amour de NAITRE ?! Mais.. TU ES FOU :fear:
En vrai toi avec Valérien et moi avec Kohler on va faire un carnage lol

Edit : Oui, Valérien, VOUS ALLEZ FAIRE QUOI, venez taper mon correcteur boudjou
Dernière modification par Kimberly Harlez le 12 avr. 2023, 22:06, modifié 1 fois.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Nélya Marks a écrit : 12 avr. 2023, 22:04 Gaby, je te diagnostique un Serpent dans la gorge, ou un boursoufflet. J'ai sauté ce chapitre dans mes révisions
Merci Docteur Marks mais je vais me passer de vos conseils :cute:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Difficile de parler pour les "anciens" perso

Par rapport à Erin, forcement je cite Ellana Duchêne (c'est sa BFF <3 )
Niveau adulte : Sarah Priddy et Sixtine Valerion
(je ne sais pas pour ceux qui ont accès à la Forêt interdite, mais le RP entre Sarah et Jae... je l'ai trouvé touchant j'en dirais pas plus :tongue: )

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Atention Miss Nicholas, lorsque vous citez beaucoup de messages, mettez-les sous Reducio, pour le confort de lecture. Et miss Grange, la règle des trois mots.

Bon... Maintenant que j'ai bien été une enquiquineuse, soyez gentils avec Sixtine, c'est une excellente cliente ! :rofl:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Erin Fergusson a écrit : 12 avr. 2023, 22:06 Difficile de parler pour les "anciens" perso

Par rapport à Erin, forcement je cite Ellana Duchêne (c'est sa BFF <3 )
Niveau adulte : Sarah Priddy et Sixtine Valerion
(je ne sais pas pour ceux qui ont accès à la Forêt interdite, mais le RP entre Sarah et Jae... je l'ai trouvé touchant j'en dirais pas plus :tongue: )
On en parle du dernier emoji T-)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Sixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:05 Je ne comprends pas ce que j’ai dit de mal :rofl: ! Pour une fois que je suis sympathique… :upsidedown:
Vous êtes toujours sympathiques :wise: C'est juste les autres qui ne comprennent pas comment votre sympathie marche c'est tout.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Erin Fergusson a écrit : 12 avr. 2023, 22:06 (je ne sais pas pour ceux qui ont accès à la Forêt interdite, mais le RP entre Sarah et Jae... je l'ai trouvé touchant j'en dirais pas plus :tongue: )
*Part écrire sa future rumeur*

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Eoin Sinnegan a écrit : 12 avr. 2023, 22:07
Sixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:05 Je ne comprends pas ce que j’ai dit de mal :rofl: ! Pour une fois que je suis sympathique… :upsidedown:
Vous êtes toujours sympathiques :wise: C'est juste les autres qui ne comprennent pas comment votre sympathie marche c'est tout.
Merci Eoin. Vous, je vous apprécie.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Narcisse va être jaloux...
Edit : *Suis Kim en courant*

Sixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:08
Merci Eoin. Vous, je vous apprécie.
OMG DE LA TROMPERIE DANS L'AIR

Narciiiisse on est dans les anges je crois :rofl: