12 avr. 2023, 22:05
Discussions de comptoir
QWA ?! Tu veux empêcher le grand amour de NAITRE ?! Mais.. TU ES FOU 
En vrai toi avec Valérien et moi avec Kohler on va faire un carnage lol
Edit : Oui, Valérien, VOUS ALLEZ FAIRE QUOI, venez taper mon correcteur boudjou
En vrai toi avec Valérien et moi avec Kohler on va faire un carnage lol
Edit : Oui, Valérien, VOUS ALLEZ FAIRE QUOI, venez taper mon correcteur boudjou
Dernière modification par Kimberly Harlez le 12 avr. 2023, 22:06, modifié 1 fois.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2023, 22:06
Discussions de comptoir
Merci Docteur Marks mais je vais me passer de vos conseilsNélya Marks a écrit : 12 avr. 2023, 22:04 Gaby, je te diagnostique un Serpent dans la gorge, ou un boursoufflet. J'ai sauté ce chapitre dans mes révisions
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 avr. 2023, 22:06
Discussions de comptoir
Difficile de parler pour les "anciens" perso
Par rapport à Erin, forcement je cite Ellana Duchêne (c'est sa BFF
)
Niveau adulte : Sarah Priddy et Sixtine Valerion
(je ne sais pas pour ceux qui ont accès à la Forêt interdite, mais le RP entre Sarah et Jae... je l'ai trouvé touchant j'en dirais pas plus
)
Par rapport à Erin, forcement je cite Ellana Duchêne (c'est sa BFF
(je ne sais pas pour ceux qui ont accès à la Forêt interdite, mais le RP entre Sarah et Jae... je l'ai trouvé touchant j'en dirais pas plus
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 avr. 2023, 22:07
Discussions de comptoir
Atention Miss Nicholas, lorsque vous citez beaucoup de messages, mettez-les sous Reducio, pour le confort de lecture. Et miss Grange, la règle des trois mots.
Bon... Maintenant que j'ai bien été une enquiquineuse, soyez gentils avec Sixtine, c'est une excellente cliente !
Bon... Maintenant que j'ai bien été une enquiquineuse, soyez gentils avec Sixtine, c'est une excellente cliente !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Discussions de comptoir
On en parle du dernier emojiErin Fergusson a écrit : 12 avr. 2023, 22:06 Difficile de parler pour les "anciens" perso
Par rapport à Erin, forcement je cite Ellana Duchêne (c'est sa BFF)
(je ne sais pas pour ceux qui ont accès à la Forêt interdite, mais le RP entre Sarah et Jae... je l'ai trouvé touchant j'en dirais pas plus)
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Discussions de comptoir
Vous êtes toujours sympathiquesSixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:05 Je ne comprends pas ce que j’ai dit de mal! Pour une fois que je suis sympathique…
![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Discussions de comptoir
*Part écrire sa future rumeur*Erin Fergusson a écrit : 12 avr. 2023, 22:06 (je ne sais pas pour ceux qui ont accès à la Forêt interdite, mais le RP entre Sarah et Jae... je l'ai trouvé touchant j'en dirais pas plus)
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2023, 22:08
Discussions de comptoir
Merci Eoin. Vous, je vous apprécie.Eoin Sinnegan a écrit : 12 avr. 2023, 22:07Vous êtes toujours sympathiquesSixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:05 Je ne comprends pas ce que j’ai dit de mal! Pour une fois que je suis sympathique…
![]()
C'est juste les autres qui ne comprennent pas comment votre sympathie marche c'est tout.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Discussions de comptoir
Narcisse va être jaloux...Eoin Sinnegan a écrit : 12 avr. 2023, 22:07Vous êtes toujours sympathiquesSixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:05 Je ne comprends pas ce que j’ai dit de mal! Pour une fois que je suis sympathique…
![]()
C'est juste les autres qui ne comprennent pas comment votre sympathie marche c'est tout.
Edit : *Suis Kim en courant*
Discussions de comptoir
OMG DE LA TROMPERIE DANS L'AIRSixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:08Merci Eoin. Vous, je vous apprécie.Eoin Sinnegan a écrit : 12 avr. 2023, 22:07Vous êtes toujours sympathiquesSixtine Valerion a écrit : 12 avr. 2023, 22:05 Je ne comprends pas ce que j’ai dit de mal! Pour une fois que je suis sympathique…
![]()
Narciiiisse on est dans les anges je crois