INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Je vote pour, moi ! Quelqu'un d’autre ? T-)

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Ah OK merci beaucoup, c'est super sympa. Et oui je le suis inscrite à la chronologie, mais ja n'ai pas encore été acceptée 😅

Smile 😃

Nicolas Andersen a écrit : aujourd’hui, 12:52 Vous êtes tous vraiment fulgurants avec vos progressions, j'ai l'impression que 200 messages ça me prend déjà une éternité x)
À ce train là, j'aurais droit à la chrono comme cadeau de Noël :lol:
C'est un très beau cadeau de Noël je trouve :whistling:

Oui. La récompense pour Noël c'est la chronologie 🎄Apres si vous voulez être plus rapide, envoyez plis de messages sur le whisky pur flood (le meilleur flood de PFR)

Smile 😃

Sarah Diebold a écrit : aujourd’hui, 14:37 Oui. La récompense pour Noël c'est la chronologie 🎄Apres si vous voulez être plus rapide, envoyez plis de messages sur le whisky pur flood (le meilleur flood de PFR)
Tu as atteint 600 posts trop vite, Sarah :lol:

Je pense que tu devrais écouter Sarah. Elle a au moins 300 messages sur le flood je pense :lol:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Non a peine 😅. J’ai écris beaucoup trois de messages. Peut être qu’il faudrait que je fasse une pause, mais je n’en ai aucune envie 😄.

Smile 😃

Ah, moi c'est l'inverse ! Surtout sur ce flood, je rate trop de discutions :sweatingbullets: Du coup, j'ai tendance à ne pas trop poster... :lol:

Fait toujours ce que tu as peur de faire

Ah oui, ça arrive souvent si on est pas en ligne pendant quelques heures. Apres on a raté une discussion entière et on ne peut pas suivre. Ça m’arrive aussi t’inquiète 😄

Smile 😃

Me voilà rassurée ! :lol:

Fait toujours ce que tu as peur de faire