Le Flood des Nouveaux
Je vote pour, moi ! Quelqu'un d’autre ?
Le Flood des Nouveaux
Ah OK merci beaucoup, c'est super sympa. Et oui je le suis inscrite à la chronologie, mais ja n'ai pas encore été acceptée
Smile
Le Flood des Nouveaux
C'est un très beau cadeau de Noël je trouveNicolas Andersen a écrit : aujourd’hui, 12:52 Vous êtes tous vraiment fulgurants avec vos progressions, j'ai l'impression que 200 messages ça me prend déjà une éternité x)
À ce train là, j'aurais droit à la chrono comme cadeau de Noël![]()
Le Flood des Nouveaux
Oui. La récompense pour Noël c'est la chronologie
Apres si vous voulez être plus rapide, envoyez plis de messages sur le whisky pur flood (le meilleur flood de PFR)
Apres si vous voulez être plus rapide, envoyez plis de messages sur le whisky pur flood (le meilleur flood de PFR)
Smile
Le Flood des Nouveaux
Tu as atteint 600 posts trop vite, SarahSarah Diebold a écrit : aujourd’hui, 14:37 Oui. La récompense pour Noël c'est la chronologieApres si vous voulez être plus rapide, envoyez plis de messages sur le whisky pur flood (le meilleur flood de PFR)
Le Flood des Nouveaux
Je pense que tu devrais écouter Sarah. Elle a au moins 300 messages sur le flood je pense
Le Flood des Nouveaux
Non a peine
. J’ai écris beaucoup trois de messages. Peut être qu’il faudrait que je fasse une pause, mais je n’en ai aucune envie
.
. J’ai écris beaucoup trois de messages. Peut être qu’il faudrait que je fasse une pause, mais je n’en ai aucune envie
.
Smile
Le Flood des Nouveaux
Ah, moi c'est l'inverse ! Surtout sur ce flood, je rate trop de discutions
Du coup, j'ai tendance à ne pas trop poster...
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, ça arrive souvent si on est pas en ligne pendant quelques heures. Apres on a raté une discussion entière et on ne peut pas suivre. Ça m’arrive aussi t’inquiète
Smile