La Galerie d'Avatars
Il est toujours trop grand @Julie Herman...
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
La Galerie d'Avatars
C'est toujours trop grand... Essayez peut-être de couper en dessous de la poitrine et juste au dessous du bonnet ?
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
La Galerie d'Avatars
Bonjour
Pouvez-vous mettre l'écharpe en vert, et me créer un petit esprit de Noël (genre accessoire de Noël ou autre) , s'il vous plait, bien évidemment
Merci d'avance
Pouvez-vous mettre l'écharpe en vert, et me créer un petit esprit de Noël (genre accessoire de Noël ou autre) , s'il vous plait, bien évidemment
Merci d'avance
Rien n'est facile, mais tout est possible... Tous les rêves deviennent réels si on se donne le courage et les moyens de les réussir, alors crois en tes rêves ~Kate
La Galerie d'Avatars
Merci à vous deux @Julie Herman et @Christina Brown ! :3
Anaé. J
Couleur: #8e1619
La Galerie d'Avatars
Reducio
Kate HAMILTON a écrit : 4 déc. 2020, 09:21 Bonjour
Merci d'avance
![]()
Voilà pour toi :
|
|
|
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et le temps de mettre un joli bonnet de Noël sur mon vava ? Je suis vraiment nulle en montages
Merci d'avance à la personne qui me sauvera !
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et le temps de mettre un joli bonnet de Noël sur mon vava ? Je suis vraiment nulle en montages
Merci d'avance à la personne qui me sauvera !
Reducio

évanaissance
La Galerie d'Avatars
@Christina Brown
Merci beaucoup, le montage est super, merci encore
Merci beaucoup, le montage est super, merci encore

Rien n'est facile, mais tout est possible... Tous les rêves deviennent réels si on se donne le courage et les moyens de les réussir, alors crois en tes rêves ~Kate