Inscription
Connexion
24 mai 2024, 20:17
Le Jukebox Magique
Je ne peux qu'être d'accord avec @Ada Bentley ! J'aime beaucoup Yves Duteil : sa poésie, sa douceur, les musiques entrainantes ! Je l'écoute depuis que je suis enfant et ma chanson d'aujourd'hui serait Virages. Mais j'aime également toutes ses autres chansons qui me font inévitablement pleurer. :biggrin:

- A dream is not reality, but who's to say which is which ? - Alice in Wonderland ★
─ ⊹ ⊱ ☆ ⊰ ⊹ ─
Ma volière est ouverte ○ Vava : Nyxis Calderon
24 mai 2024, 21:05
Le Jukebox Magique
Pour m'endormir ce soir ce sera What was I made for de Billie Eilish :grin:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
25 mai 2024, 05:31
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui, je mets Friends de Chase Atlantic ! J'adore le rythme de la chanson pas vous ? :biggrin:

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir
25 mai 2024, 09:43
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui je vous partage cette petite douceur qu'est "Say yes to heaven" de Lana Del Rey. :happy:

- Qu'est ce qui te fait le plus peur ?
- Que les autres me voient, comme moi je me vois"
#c1961f
25 mai 2024, 10:14
Le Jukebox Magique
Je ne me lasse plus de la reprise de Modern Love par Zaho de Sagazan pour l'ouverture du festival de Cannes. Sa voix me donne des frissons et me touche au plus profond du cœur. Je risque de verser une larme à chaque écoute.

~ mâcheur de ballongomme de bullard
25 mai 2024, 13:34
Le Jukebox Magique
Petit classique ... Je viens déposer Another one bites the dust, de Queen !
Elle me tourne dans la tête depuis ce matin, et je n'arrive pas à me l'enlever ... grrr =_=
are you ready, are you ready for this, are you hanging on the each of your sit ... :wry:

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »
25 mai 2024, 13:44
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui, j'écoute le nouvel album de Twenty one Pilotes : Clancy ! Il est moins bien que les autres à mon humble avis mais il y a quelques chansons qui sont vraiment bien et puis le rythme et la voix du chanteur sont toujours exceptionnels :D

|
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #lesAMC (@Ambre McBride)
25 mai 2024, 18:07
Le Jukebox Magique
Pour moi aujourd'hui ce sera The world's smallest violin ! :biggrin:
J'aime beaucoup le rythme, les instruments utilisés dans l'instrumental (notamment sur les moments sans chant) et les paroles !
25 mai 2024, 18:10
Le Jukebox Magique
Pour aujourd'hui, je dépose la chanson Goodnight n go d'Ariana Grande :happy:
Je trouve la chanson si douce et agréable à écouter ^^:love2:

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever
26 mai 2024, 06:05
Le Jukebox Magique
Pour moi sera Seven de Jungkook pour me réveiller en douceur la.

Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .