Flood Whisky Pur Flood

Un calendrier de l'avant avec des livres c'est trop cool. Je devrais regarder ça pour décembre prochain.

Ça fait vraiment longtemps que j'ai regardé les films, je ne suis dans aucune team.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Sacrebleu, mais tu as raison Thomas ! Tu viens de me rappeler que j'adorais Alice aussi... Mince alors, déjà à l'époque, il y avait des signes... Bref :rofl:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Flood Whisky Pur Flood
Des signes que tu as bon goût ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que Alice est magnifique ! ^u^ mais l'actrice qui joue Rosalie est super aussi non ?

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Je dois avouer que je n'ai jamais regardé

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui Nikki Reed est super aussi et je préfère même aujourd'hui !! Mais Alice c'est la nostalgie !

Flood Whisky Pur Flood
Kristen Loewy a écrit : 14 janv. 2026, 22:19 Les Twilight, il faut les regarder avec du second degré. J'adore les vidéos "hoa hoa hoa" sur les réseaux sociaux, avec le gars qui imite Bella Swan, il me tue. :lol: Je ne me souviens pas tellement des livres en vérité, j'ai lu ça assez jeune et je n'en ai aucun souvenir ! Mais j'avais enchaîné les 4 donc j'avais dû apprécier. :thinking: C'est peut-être pour ça que mon perso est sup3r D4rK, allez savoir.

Après avec l'âge, il paraît qu'on devient Team Charlie, plutôt. :roll:
Dès qu'il y a un peu de brouillard et de gris, je suis le premier a chantonner HOA HOA HOA :laugh: dis moi que t'as vu le meme génial sur Jasper ?

C'est vrai qu'avec l'âge, on se tourne plus vers Charlie et Carlisle :love:

On parlait à peine aujourd'hui de la coupe iconique d'Alice dans le premier film avec Miya ! Ça lui allait si bien !

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Mais vous passez à côté de quelque choseeeeee ! Après j'ai quand même une préférence pour les livres et surtout Hésitation :love:

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Comme on parle livres et films,

Quel est votre livre/film/série que vous préférez ayant pour thème les vampires et/ou les loups-garous ?

Flood Whisky Pur Flood
J’ai bien aimé le spin-off du spin-off du spin-off Legacies (série dérivée de Originals, elle-même dérivée de Vampire Diaries), ça élargit aux êtres magiques / mythiques / légendaires en suivant les filles de Niklaus et autres ados magiques

5A 𝄩 PR