Whisky Pur Flood
Un calendrier de l'avant avec des livres c'est trop cool. Je devrais regarder ça pour décembre prochain.
Ça fait vraiment longtemps que j'ai regardé les films, je ne suis dans aucune team.
Ça fait vraiment longtemps que j'ai regardé les films, je ne suis dans aucune team.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Des signes que tu as bon goût ?
Whisky Pur Flood
C'est vrai que Alice est magnifique ! ^u^ mais l'actrice qui joue Rosalie est super aussi non ?
Whisky Pur Flood
Je dois avouer que je n'ai jamais regardé
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ah oui Nikki Reed est super aussi et je préfère même aujourd'hui !! Mais Alice c'est la nostalgie !
Whisky Pur Flood
Dès qu'il y a un peu de brouillard et de gris, je suis le premier a chantonner HOA HOA HOAKristen Loewy a écrit : 14 janv. 2026, 22:19 Les Twilight, il faut les regarder avec du second degré. J'adore les vidéos "hoa hoa hoa" sur les réseaux sociaux, avec le gars qui imite Bella Swan, il me tue.Je ne me souviens pas tellement des livres en vérité, j'ai lu ça assez jeune et je n'en ai aucun souvenir ! Mais j'avais enchaîné les 4 donc j'avais dû apprécier.
C'est peut-être pour ça que mon perso est sup3r D4rK, allez savoir.
Après avec l'âge, il paraît qu'on devient Team Charlie, plutôt.![]()
C'est vrai qu'avec l'âge, on se tourne plus vers Charlie et Carlisle
On parlait à peine aujourd'hui de la coupe iconique d'Alice dans le premier film avec Miya ! Ça lui allait si bien !
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Mais vous passez à côté de quelque choseeeeee ! Après j'ai quand même une préférence pour les livres et surtout Hésitation
Whisky Pur Flood
Comme on parle livres et films,
Quel est votre livre/film/série que vous préférez ayant pour thème les vampires et/ou les loups-garous ?
Quel est votre livre/film/série que vous préférez ayant pour thème les vampires et/ou les loups-garous ?