INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Matthew Stevens a écrit : il y a 25 minutes @Elam Thomais Bah après, quand tu vois que pas mal de clubs, d’aventures ou même certains trucs RP demandent d’être inscrit à la chrono, je comprends totalement pourquoi certains, et moi-même, ont envie d’y arriver vite :sweatingbullets: C’est pas forcément une course contre les autres, mais plutôt le petit « bon, j’aimerais bien débloquer tout ça moi aussi » :lol:
Je ne dis absolument pas le contraire :wise:
Retenez juste que c'est pas une course ^^ mais on va pas se mentir, j'avais hâte d'être inscrit à la chrono moi aussi :decayed:
Et pas de panique Sarah, ça va venir ! Mais les maîtres du jeu qui s'occupent de ça sont des gens comme nous, ils ont une vie en dehors de PFR ! ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Tiens tiens tiens, on a des personnes malhonnêtes dans le coin ? Sarah, verdict ? :lol:

Fait toujours ce que tu as peur de faire

Malhonnête ? J’aimerais un(e) avocat(e) pour la defense. Pourquoi serais-je malhonnête, je suis totalement l’inverse :whistling:

Et oui je respecte les maîtres du jeu Elam, ne t’inquiète pas 😌

Ah j’ai été complètement abandonnée par tout le monde. Sarah est seule dans le flood des nouveaux 😢

Smile 😃

Avocate bonjour, qui agresse ma cliente ?! :disguise:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Oh bonjour, madame vous me sauvez. Une certaine @Bella Walker m’accuse d’être malhonnête. Pouvez vous prendre ma défense ? 😂

Smile 😃