Le Flood des Nouveaux

Merci a tous pour vos gentils messages ! Si vous avez des trucs à me dire, j'attends vos hiboux

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Le Flood des Nouveaux
Si, Isaacounet... :( C'est à cause de Lexie et ses idées stupides Sans vouloir te vexer, Lexie.;. :grin: Mais c'est la vérité, c'est une idée stupide de m'empêcher de martyrisé Hestia.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
Le Flood des Nouveaux
Iris McColin a écrit : Merci a tous pour vos gentils messages ! Si vous avez des trucs à me dire, j'attends vos hiboux
Tu vas bien Iris  :)

Mejor es deseo que fastidio.
Le Flood des Nouveaux
Que..
Je te vengerais en la martyrisant deux fois plus ! :'( 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
Le Flood des Nouveaux
Catrine Will a écrit : 3 juin 2019, 18:36
Iris McColin a écrit : Merci a tous pour vos gentils messages ! Si vous avez des trucs à me dire, j'attends vos hiboux
Tu vas bien Iris  :)
Oui ! Pourquoi ? Enfin non

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Le Flood des Nouveaux
Ulysse Mage a écrit : Si, Isaacounet... :( C'est à cause de Lexie et ses idées stupides Sans vouloir te vexer, Lexie.;. :grin: Mais c'est la vérité, c'est une idée stupide de m'empêcher de martyrisé Hestia.
Je ne t'en veux pas c'était juste que ça me faisait de la peine de voir que Hestia se faisait martyriser par beaucoup de monde et que j'avais pas d'inspi mais si tu veux (et si j'en ai l'occasion ) je ferais l'inverse ne me faites pas la tête ni la misère si vous plaits  :'(

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Le Flood des Nouveaux
Hep hep hep, pas de menace ! :wise:

Elle a parfaitement bien fait et eu raison, vu tes dépassements, Ulysse T-)

Bienvenue :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
OK, je te pardonne. Mais à une condition : que tu me donnes une carte de chocogrenouille, et ma méoire sera effacée à jamais. :wise: Non, ce n'est pas du racket, juste une blague. :lol:

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
Le Flood des Nouveaux
Lexie, tu ne vas pas te laisser faire face à ce dragueur :horror:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Ulysse Mage a écrit : 3 juin 2019, 18:40 OK, je te pardonne. Mais à une condition : que tu me donnes une carte de chocogrenouille, et ma méoire sera effacée à jamais. :wise: Non, ce n'est pas du racket, juste une blague. :lol:
A moi aussi !