29 juil. 2020, 14:43
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

J’ai à nouveau une place!Le très cher, à présent débrouillard et pro des mots de passe de la Grosse Dame Lazlo Lloyd prend aujourd’hui son envol. Je te souhaite une très belle continuation!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
29 juil. 2020, 15:04
Ma filleule Mina Clark ne s'est plus connectée depuis le 28 Juin 2020. Elle est donc portée disparue.
Il me reste 5 places (j'avais annoncé 3 la dernière fois mais c'était une erreur de ma part)
@Mina Clark si tu reviens dans les paddocks (je l'espère), fais-moi signe!
Mina Clark est portée disparue
Il me reste 5 places (j'avais annoncé 3 la dernière fois mais c'était une erreur de ma part)
@Mina Clark si tu reviens dans les paddocks (je l'espère), fais-moi signe!
Résurgence
29 juil. 2020, 15:34
Bonjour,
Ainsi il me reste trois places.@Helen Jones prend son envol et devient une étoile filante. Merci à toi, j'ai été ravie de t'avoir pour filleule.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
29 juil. 2020, 17:18
Bonjour à vous,
Je me nomme Merlin Selket et je cherche un parrain pour me guider ici.
Peu importe sa maison, je cherche juste quelqu'un qui ai un peu d'expérience sur le site.
Peu importe sa maison, je cherche juste quelqu'un qui ai un peu d'expérience sur le site.
Dernière modification par Merlin Selket le 30 juil. 2020, 02:22, modifié 1 fois.
Merlin Selket, Première Année, Serpentard
29 juil. 2020, 17:21
Bonjour Merlin, je peux te prendre sous mon aile si tu veux bien de moi.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
29 juil. 2020, 17:21
Hello Merlin,Merlin Selket a écrit : 29 juil. 2020, 17:18Bonjour à vous,
Si une marraine chez les rouge et or ne te dérange pas, je peux m'occuper de toi. A condition que tu le souhaites, bien sur
Edit: Ah, par Merlin Ruby la flèche
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
30 juil. 2020, 02:21
Je vous remercie tous les deux pour vos propositions. Je vais suivre ma raison et choisir Leo Ginger, en deuxième année. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur Ruby.Leo Ginger a écrit : 29 juil. 2020, 17:21Hello Merlin,Merlin Selket a écrit : 29 juil. 2020, 17:18Bonjour à vous,
Si une marraine chez les rouge et or ne te dérange pas, je peux m'occuper de toi. A condition que tu le souhaites, bien sur
Edit: Ah, par Merlin Ruby la flèche![]()
Merlin Selket, Première Année, Serpentard
30 juil. 2020, 10:42
Das ce cas...j'arriiiiiive!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

Je t'envoie un hibou d'ici quelques minutes.Merlin Selket devit mon filleul et colore ma liste d'un peu de vert![]()
Plus de places de mon côté
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
30 juil. 2020, 10:56
J'annonce que Ashley Melywell devient une Sherlock Holmes
Félicitations à toi, ma belle 😘
3 place sont à présent disponiblesJ'annonce que malheureusement : Anna Blotet Adrien Mcwilliams, ont rejoint le gang de Moriarty...
Revenez me voir si vous revenez un jour
Septième année RP
30 juil. 2020, 11:36
J'annonce la disparition de @Maëlle Smith et @Prim Rice. Envoyez-moi un hibou si jamais vous revenez !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.