17 févr. 2021, 00:09
Bavardages Baveux
Au moins, ce n'est pas aussi déroutant que quelqu'un qui dit qu'elle a dit qu'il a dit qu'elle a dit qu'elle a dit qu'elle a dit qu'il avait dit qu'elle avait dit qu'il était stupide.
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 17 févr. 2021, 00:10
Bavardages Baveux
Absolument, je suis parfaitement d'accord
En vrai je comprends rien
j'ai besoin d'un schéma quand c'est ces phrases comme ça
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
En vrai je comprends rien
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
17 févr. 2021, 00:13
Bavardages Baveux
C'est comme l'histoire de:Judy Stars a écrit : 17 févr. 2021, 00:09 Au moins, ce n'est pas aussi déroutant que quelqu'un qui dit qu'elle a dit qu'il a dit qu'elle a dit qu'elle a dit qu'elle a dit qu'il avait dit qu'elle avait dit qu'il était stupide.
![]()
Je connais un coiffeur, qui connait un policier, qui connait son fils, qui connait un boulanger, qui connait son oncle, qui connait un poissonnier, qui connait sa voisine, qui connait ma grand-mère, qui connait le grand-père de ma meilleure amie qui me connait.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
17 févr. 2021, 00:13
Bavardages Baveux
Le temps des devinettes?
Quand on me le dit pour la première fois, je suis assez mystérieux, mais quand on m'explique, je n'ai rien de sérieux. Que suis je?
Quand on me le dit pour la première fois, je suis assez mystérieux, mais quand on m'explique, je n'ai rien de sérieux. Que suis je?
[color=#4d8f51] 17 févr. 2021, 00:14
Bavardages Baveux
Coucou par ici !
Je trouve que la "question" C'est quoi être normal ? est très intéressante Carol y a plusieurs issus, ça dépend de quel sens on prend le "normal".
Par exemple certaines personnes vont penser qu'être normal est ne pas avoir d'handicap mental ou physique, ne pas avoir fait d'erreurs, pleins de choses comme ça. Alors que pour d'autres être normal c'est être soi-même ou encore être comme les autres mais c'est quoi les autres ?
Donc pour moi, il n'y a pas vraiment de définition à normal, parce que c'est tellement vague, tout dépend du point de vue de chacun.
Voilà c'était l'instant philosophique du docteur James.
Édit : attend y'a combien de "elle a dit" Judy ?
Édit 2 : la devinette ?
Je trouve que la "question" C'est quoi être normal ? est très intéressante Carol y a plusieurs issus, ça dépend de quel sens on prend le "normal".
Par exemple certaines personnes vont penser qu'être normal est ne pas avoir d'handicap mental ou physique, ne pas avoir fait d'erreurs, pleins de choses comme ça. Alors que pour d'autres être normal c'est être soi-même ou encore être comme les autres mais c'est quoi les autres ?
Donc pour moi, il n'y a pas vraiment de définition à normal, parce que c'est tellement vague, tout dépend du point de vue de chacun.
Voilà c'était l'instant philosophique du docteur James.
Édit : attend y'a combien de "elle a dit" Judy ?
Édit 2 : la devinette ?
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
17 févr. 2021, 00:15
Bavardages Baveux
Oui!
Une énigme!
Et il y en a plus d'un qu'elle ...
Une énigme!
Et il y en a plus d'un qu'elle ...
[color=#4d8f51] 17 févr. 2021, 00:59
Bavardages Baveux
Il faudrait que je retrouve mes cours de licence sur cette notion. Je suivais un cours de cultures et philosophies antiques en troisième année qui approchait entre autres la notion de « norme » dans la Rome antique, c’était très éclairant.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
17 févr. 2021, 07:32
Bavardages Baveux
Mais étant donné qu'il y a plein de personnes qui ne sont pas normales (qu'est ce que la normalité au fait ? A quel moment dit on qu'une personne est normale et à quel moment dit on qu'une personnes est anormale ? Ou est la limite ?), je pense que le fait de ne pas être normal va devenir une normalitéDorothy Queen a écrit : 16 févr. 2021, 23:45 Je me suis absentée quelques heures et le chaudron baveur est devenu un chaudron philosophique!
Perso, je pense qu'être normal, c'est ne pas être anormal.
La meilleure définition au monde!
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
17 févr. 2021, 08:17
Bavardages Baveux
J'espère bien ! Ça serait vraiment cool que l'on arrête de stigmatiser les gens car ils ne correspondent pas aux normes, parce que ça commence à devenir pesant à la longue...Yann Kenear a écrit : 17 févr. 2021, 07:32 je pense que le fait de ne pas être normal va devenir une normalité![]()
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
17 févr. 2021, 08:19
Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec ce que vous dites (désolé de m'incruster dans votre conversation
) !