ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour !

Je passe prévenir d'une présence réduite pour les trois prochains jours !

Je passerais en prio pour le Quidd ou pour le staff jaune si besoin mais pas grand chose de plus !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Bonsoir, bonsoir
Je m'excuse par avance mais j'annonce une importante baisse de présence pour mes RPs. Je répondrais au moins au 2-3 RPs qui doivent se lancer mais par manque de temps à cause des révisions de partiels je serais beaucoup moins rapide pour répondre jusqu'à au moins fin avril.

Désolé encore à mes partenaires de RPs
@Constance Nelson, @Lucas Calme, @Calianor Daenarya, @Heather McInn, @Eva Howard, @Emeline Joyer, @Deryn O'Connors, @Sonia Ross, @Clar Magkill, @Eva Cantor, @Gloria Shah, @Anais Hairwood, @Luke Darcy-Mountbatten, @Alyssa Wright et tous les autres qui attendent encore ma réponse.

@Lonely Smile, @Ezra Royer promis je répondrais au moins 1 fois pour nos RPs qui doivent se lancer

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Coucou !
Hum hum je sors tout juste d'une absence :disguise:
Je me mets en absence partielle/présence diminuée jusque début avril ; j'ai des examens assez importants à la fin du mois :ninja:

Merci !

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Hello,
Je préviens d'une absence partielle jusqu'à mardi puis totale jusqu'à samedi ou dimanche.
Bonne soirée !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Bonsoir,

Je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle qui s’ajoute à la pile de problèmes que j’ai en ce moment :/ donc je n’aurais pas le temps de RP, ni le moral à vrai dire…

Je ressors d’absence et j’en annonce une nouvelle… chers partenaires, pardonnez- moi ! @Elena McFly @Summer Jenkins @Lou Chaise @Narcisse Brando @Lukas Sharp @Sulien Willows @Lilith McKey et pleins d’autres :lookdown:

Bonne soirée à vous et chérissez tant que vous le pouvez !

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Bonsoir,
Forte migraine depuis dimanche qui ne passe pas, je me mets en absence le temps que ça aille mieux. Je reste joignable mais ne comptez pas sur une quelconque rapidité de réponse de ma part.
Prenez soin de vous et à très vite <3

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Bonjour !
période d’examen de mon côté et en plus je suis malade c’est assez compliqué, et ça me parait impossible d’être fidèle à toutes mes réponses rps dans les jours qui viennent mais ça viendra tout seul à partir de mercredi prochain
desolee à tous mes partenaires rps et bonne journée

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Bonjour,
Une échéance ce week-end plus un début de maladie, je me met en absence surtout de Rp sauf si j’ai vraiment un pique d’inspiration.
Désolée à tous mes partenaires

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Bonjour !

Je me mets en absence partielle jusqu'à fin mars. Il y aura des jours où je serai pas là sur le site et d'autres où je serai plus présent, ça dépendra de mon travail IRL. :sweatingbullets:

Belle journée !

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Bonjour !

J'ai tardé à poster mon absence parce que je pensais être capable de répondre mais décidément, mes obligations de mars me prennent plus de temps que prévu... Je serai de nouveau disponible fin mars/début avril pour répondre aux RPs ! Toutes mes excuses à l'ensemble de mes partenaires pour ce délai... :(

Belle journée à tous,
Orion

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige