Le Flood des Nouveaux
La juge Léveillé exige un résumé de la situation avec les opinions des avocats et l'opinion de l'accusée.
Ensuite, je me donne un délai de 48h pour donner une décision (pour être sûre de mon choix )
Ensuite, je me donne un délai de 48h pour donner une décision (pour être sûre de mon choix )
En gros, on fait un procès à SarahSheryl Zaun a écrit : hier, 18:20 C'est quoi ce bordel ici j'ai loupé un sacré épisode là ?
Explication svp![]()
Le Flood des Nouveaux
Heuuu on a eu un petit procès qui est d’ailleurs sensé être encore en cours. Cest à propos de moi et de Bella. Petite dispute
. Et je tient à me défendre niveau procès !!!
Bon je vois que personne ne répond à ma demande. Je suis très triste
. Et je tient à me défendre niveau procès !!!Bon je vois que personne ne répond à ma demande. Je suis très triste
Smile
Le Flood des Nouveaux
Pour ta demande, quelle est ta proposition ?Sarah Diebold a écrit : hier, 18:21 Heuuu on a eu un petit procès qui est d’ailleurs sensé être encore en cours. Cest à propos de moi et de Bella. Petite dispute
Bon je vois que personne ne répond à ma demande. Je suis très triste![]()
Le Flood des Nouveaux
C’est pour faire un RP sur notre petit procès (genre tous ceux qui y ont participé et tout )
Smile
Le Flood des Nouveaux
@Sheryl Zaun Alors, résumé extrêmement sérieux de la situation : Sarah a avoué que l’une des raisons pour lesquelles elle postait beaucoup ici était d’avoir plus de messages, Bella l’a accusée d’être malhonnête, et quelque part entre les deux on s’est retrouvés avec deux avocates, une tentative de fuite du tribunal, un gage et maintenant une juge 
Je précise que tout ceci est évidemment une affaire d’une gravité absolument exceptionnelle
@Tris Léveillé Madame la juge, avant même le début des audiences j’ai une petite remarque de procédure
évite juste les messages consécutifs, les doubles posts ne sont normalement pas autorisés sur PFR. Si tu veux ajouter quelque chose juste après avoir posté, vaut mieux éditer ton message précédent 
Pour le procès par contre, je peux fournir mon témoignage officiel
j’ai bien vu Sarah reconnaître que c’était « aussi pour avoir plus de messages », avant de tenter de retirer sa déclaration dès que l’affaire a commencé à sentir Azkaban 
À vous de décider si ça mérite la prison à vie ou simplement trois chocogrenouilles d’amende pour votre gentil Mediateur, Matthew Stevens
Je précise que tout ceci est évidemment une affaire d’une gravité absolument exceptionnelle
@Tris Léveillé Madame la juge, avant même le début des audiences j’ai une petite remarque de procédure
Pour le procès par contre, je peux fournir mon témoignage officiel
À vous de décider si ça mérite la prison à vie ou simplement trois chocogrenouilles d’amende pour votre gentil Mediateur, Matthew Stevens
Deuxième Année RP
Couleur de dialogue : #7A4338
Le Flood des Nouveaux
La juge Léveillé approuve ! Je voulais ouvrir un Flood pour proposer mes services de juges 
Il faut que je quitte. désolée, je reviens dans 75 minutes
Matthew, je veux ton résumé !
Il faut que je quitte. désolée, je reviens dans 75 minutes
Matthew, je veux ton résumé !
Dernière modification par Tris Léveillé le 7 oct. 2026, 18:28, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Je pense que je ne mérite rien. Je suis innocente
Et bonne idee pour le flood.
Toujours aucune réponse pour ma proposition (je vais vous harceler jusqu’à ce que vous acceptiez)
Et bonne idee pour le flood.
Toujours aucune réponse pour ma proposition (je vais vous harceler jusqu’à ce que vous acceptiez)
Dernière modification par Sarah Diebold le 7 oct. 2026, 18:27, modifié 1 fois.
Smile
Le Flood des Nouveaux
Ma cliente est accusé de malhonnêteté suite à des propos qui ont été déformés. L'avocat adverse maitre Ashford ne vous a pas attendu madame la juge. Elle ne respecte pas les règles qui nous sont imposés en tant qu'avocat et a décidé d'accuser ma cliente sans réelle preuve, je demande une sanction votre honneur.
Si tu es sage Sarah
Si tu es sage Sarah
Dernière modification par Andreas Wilson le 7 oct. 2026, 18:29, modifié 1 fois.
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Juste on a un petit problème. Maître Ashford est partie. Comment on va faire ?
Et pour ma proposition vous êtes d’accord ou pas ?
Et pour ma proposition vous êtes d’accord ou pas ?
Smile
Le Flood des Nouveaux
Mais attendez...
Déjà depuis quand c'est malhonnête de parler dans un flood et d'être contente de voir son nombre de messages monter en même temps ? C'est un FLOOD, le principe c'est quand même de parler non ?
Donc pour l'instant je penche plutôt du côté de Sarah, désolée monsieur le témoin
PAR CONTRE.
J'ai entendu " gage " dans le résumé de Matthew.
C'était quoi le gage ?
Déjà depuis quand c'est malhonnête de parler dans un flood et d'être contente de voir son nombre de messages monter en même temps ? C'est un FLOOD, le principe c'est quand même de parler non ?
Donc pour l'instant je penche plutôt du côté de Sarah, désolée monsieur le témoin
PAR CONTRE.
J'ai entendu " gage " dans le résumé de Matthew.
C'était quoi le gage ?
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»