Flood Le Chaudron Bavard

Ha... Le bol ! dans 48 minutes exactement je m'en vais sur la route de l'école pour 1 heure de cours et ensuit je reviens :ninja:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
D'accord, j'espère que tu passeras un bon cours alors !

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Merci ! Et bon rétablissement à toi ! ;) C'est fou parce que l'heure creuse sur Poudlard ce n'est pas minuit ou pendant la nuit mais c'est dans les environs de midi. :lol:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, c'est vrai ><
Les gens sont insomniaques (perso c'est mon cas :sweatingbullets: )

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Oui il est parfois dur de dormir :sad:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je te comprends ! Je dois prendre des medocs pour dormir :S

Flood Le Chaudron Bavard
Je suis assez d'accord avec vous mais mais moi j'ai des gros problèmes à m'endormir... :rolleyes:

Flood Le Chaudron Bavard
Je vois, après, ça peut toujours passer avec le temps ou avec un peu d’aide. ^^
Il se peut aussi que ça vienne des écrans avant de dormir, d’une excitation quotidienne..etc :happy:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Poudlard, c'est une colonie d'élèves qui dorment mal, en fait :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Une bonne d’insomniaque ? :cute:
Je la rejoins volontiers alors :meninblack: