7 août 2020, 21:28
Parrainage à Grande Échelle !
Kiara O'Sullivan a écrit : 7 août 2020, 21:26 Bonjour, :bye:
Je suis nouvelle à Poudlard, je fais partie de la maison Gryffondor. Est ce qu'il serrait possible d'avoir un parrain ou une marraine ? Promis je ne mords pas !
Merci d'avance
Je peux te prendre sous ma patte si une marraine de Poufsouffle ne te dérange pas Kiara :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
7 août 2020, 22:33
Shado Arya a écrit : 7 août 2020, 21:28
Kiara O'Sullivan a écrit : 7 août 2020, 21:26 Bonjour, :bye:
Je suis nouvelle à Poudlard, je fais partie de la maison Gryffondor. Est ce qu'il serrait possible d'avoir un parrain ou une marraine ? Promis je ne mords pas !
Merci d'avance
Je peux te prendre sous ma patte si une marraine de Poufsouffle ne te dérange pas Kiara :cute:
Merci pour ta proposition ! en plus les personnes de Poufsouffle sont connues pour leurs gentillesses :biggrin:
7 août 2020, 22:50
Je n’affirmerais rien pour les autres T-) mais moi je suis sympa, promis :decayed:
Kiara O'Sullivan devient une demi-déesse
Un hibou arrive dès que possible ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
9 août 2020, 09:50
Bonjour si @Lili Cooper est encore disponible se serait avec grand plaisir... :)
Mais si se n'est pas le cas je ne serais pas du tout dérangée que se soit une autre fille de n'importe quelle maison !!! :yes:
Emma Pan, première année, serpentard

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
9 août 2020, 10:25
Emma Pan a écrit : 9 août 2020, 09:50 Bonjour si @Lili Cooper est encore disponible se serait avec grand plaisir... :)
Mais si se n'est pas le cas je ne serais pas du tout dérangée que se soit une autre fille de n'importe quelle maison !!! :yes:
Emma Pan, première année, serpentard
Bonjour, je suis bien disponible, je t'envoie un hibou dès que possible ;)
Emma Pan devient une petite étoile.

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
11 août 2020, 09:53
Bonjour, je suis nouvelle à Serpentard. @Lili Cooper est-que tu aurais encore une place pour m'accueillir ? :bye:
11 août 2020, 10:29
Mailey Eralts a écrit : 11 août 2020, 09:53 Bonjour, je suis nouvelle à Serpentard. @Lili Cooper est-que tu aurais encore une place pour m'accueillir ? :bye:
Bonjour,

Avec plaisir !
Mailey Eralts devient une petite étoile.

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
12 août 2020, 09:22
Je viens annoncer des mauvaises nouvelles... 2 de mes petits flocons sont partis un peu trop du nuage....
@Rachel Roth et @Thomas Murphy sont portés disparus. Si vous revenez faites moi signe ^^
Rachel n'a pas été connectée depuis un mois, et Thomas est introuvable...

Il me reste désormais 5 places

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
12 août 2020, 18:03
Milie, j'aimerais bien que tu sois ma marraine si tu as de la place du coup :)

1ere année devoir / 1ere année rp.
12 août 2020, 18:10
Elvire Carter a écrit : 12 août 2020, 18:03 Milie, j'aimerais bien que tu sois ma marraine si tu as de la place du coup :)
Bien sûr! Un hibou s'envole vers ta volière! ^^
Elvire Carter devient un petit flocon
Il me reste 4 places

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann