La Galerie d'Avatars

Elizabeth Morgane Star a écrit : 14 déc. 2020, 18:38 Bonjour les artistes, j'aurai besoin d'un petit coup de main (ou de crayon) pour modifier deux-trois éléments de l'avatar. Il lui faudrait des yeux gris et le bonnet/manteau en jaune.
Merci d'avance pour votre aide !
Reducio
Image postée par le membre
Voilà pour toi !
Reducio

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

La Galerie d'Avatars
Ava Meywood a écrit : 14 déc. 2020, 18:49
Elizabeth Morgane Star a écrit : 14 déc. 2020, 18:38 Bonjour les artistes, j'aurai besoin d'un petit coup de main (ou de crayon) pour modifier deux-trois éléments de l'avatar. Il lui faudrait des yeux gris et le bonnet/manteau en jaune.
Merci d'avance pour votre aide !
Reducio
Voilà pour toi !
Reducio
Merci beaucoup !!! Il est formidable !

Elizabeth Morgane Star

La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !

Est-ce que qu'elqu'un peut mettre aux normes du sites ces avatars, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Reducio
Reducio

La plume malicieuse de Rose Howard.

La Galerie d'Avatars
@Rose Howard, voici pour vous :
Reducio

Je profite de ce post pour vous partager Miss @Alice Smith ce que j'avais fait pour vous tout à l'heure :
Reducio

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Diane Turner

La plume malicieuse de Rose Howard.

La Galerie d'Avatars
Elowen Livingstone a écrit : 14 déc. 2020, 18:45 @Alice Smith Est-ce que c'est ce genre de chose que tu veux, avec un sapin, ou bien tu préfères autre chose ?
Reducio
Merci beaucoup Elowen !!!

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Re,
Quelqu’un pourrait me mettre cette image, ainsi que celle à la bonne taille s’il vous plaît ?
Merci à vous, Belle journée.
~ Lys
Dernière modification par Alice Smith le 7 avr. 2022, 17:33, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
@Alice Smith évite de faire des doubles-post. Pour modifier un message, appuie sur le crayon à côté du message. ^^

Mais sinon ça va comme ça ? :happy:

Reducio

Reducio

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

La Galerie d'Avatars
Bonjour !

Excusez-moi de me la ramener en plus des demandes qui sont déjà faites, mais est-ce que quelqu'un avec l'esprit de Noël bien en tête et de la créativité pourrait bien me mettre cet avatar en mode Noël s'il vous plaît ?

Reducio

Je ne demande pas quelque chose de précis, libre à vous de faire comme vous voulez !

Merci d'avance !

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

La Galerie d'Avatars
@Emilie Jones j'ai fais ça... C'est pas génial mais c'est mieux que rien... :thinking:
Reducio

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON