20 févr. 2020, 00:36
Autour d’un verre
Si tu veux après les vacances on peut faire un RPShado Arya a écrit : 20 févr. 2020, 00:33 @Emma Nowill comment tu fais ?moi je suis en manque tout le temps mais vu qu’une fois que je serais plus en vacances, j’aurais beaucoup moins le temps, j’évite d’en commencer trop.
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
20 févr. 2020, 00:36
Autour d’un verre
Merci pour le conseil @Gideon Jones !
J'ai déjà un peu regardé ce topic mais j'ai déjà un petit RP prévu avec ma marraine. Donc je vais essayé de bien commencer celui-là
Mais j'hésiterai pas à demander ici à l'occasion !
J'ai déjà un peu regardé ce topic mais j'ai déjà un petit RP prévu avec ma marraine. Donc je vais essayé de bien commencer celui-là
Mais j'hésiterai pas à demander ici à l'occasion !
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
20 févr. 2020, 00:37
Autour d’un verre
Reducio
Emma Nowill a écrit : 20 févr. 2020, 00:35Haha c'est moi qui t'ai parlé de ce flood !Gideon Jones a écrit : 20 févr. 2020, 00:33 D'ailleurs @Wellan Glenn n'hésite pas à regarder les demandes ici perso j'ai trouvé mon premier RP et depuis bah je le continue ! Et après n'hésite pas à proposer par hibou à des gens qui discutent ici aussi ! Perso j'ai un peu peur de commencer du coup je préfère que les autre commencent histoire d'avoir un contexte sur lequel continuer mais tu trouveras quelqu'un avec qui RP![]()
Je suis fière de moi, je dois l'avouer
Nooon c'est pas vrai !
Et ahahaha nan c'est surtout que j'adore écouter des musiques de films quand j'écris et j'aime bien "corrompre" ou inciter les autres à faire pareil car c'est cro bien !
Edit : Perso j'ose pas demander à ma Marraine de commencer un RP, j'ai peur qu'elle soit trop occupée
Re Edit : Vais-je être productif et répondre aux trois RP en cours ? La suite prochainement x)
Dernière modification par Gideon Jones le 20 févr. 2020, 00:39, modifié 1 fois.
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
20 févr. 2020, 00:39
Autour d’un verre
@Emma Nowill J’en ai déjà en cours avec toi
notamment celui du train qu’il faut qu’on finisse
Mais oui, avec grand plaisir
Et @Wellan Glenn, en vrai, si le personnage de quelqu’un t’intéresse niveau rp, n’hésite surtout pas à proposer. C’est aussi intéressant de demander à des gens que tu trouve directement intéressant.
Édit : C’est vrai que je n’ai jamais fait de rp avec mon parrain
, je sais même pas si on en fera un jour
Mais oui, avec grand plaisir
Et @Wellan Glenn, en vrai, si le personnage de quelqu’un t’intéresse niveau rp, n’hésite surtout pas à proposer. C’est aussi intéressant de demander à des gens que tu trouve directement intéressant.
Édit : C’est vrai que je n’ai jamais fait de rp avec mon parrain
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
20 févr. 2020, 00:41
Autour d’un verre
Moi non plus je n'ai jamais RP avec Siam...
20 févr. 2020, 00:44
Autour d’un verre
Après ce n’est pas du tout obligatoire, je pense surtout que c’est plus simple étant donné que c’est le seul « ancien » qu’on connaît.
Si tu passe par la Alexei, non je n’ai pas dit que tu était vieux
Si tu passe par la Alexei, non je n’ai pas dit que tu était vieux
20 févr. 2020, 00:44
Autour d’un verre
Yep ! J'ai vu qu'il y avait des propositions assez larges en termes de demandes de Rp donc j'irai sans doute regarder à l'occasion !
Mais vous savez, pour les RP avec les parrains/marraines, il suffit de demander poliment
Non en vrai je suis content quelle ait accepté haha
Mais vous savez, pour les RP avec les parrains/marraines, il suffit de demander poliment
Non en vrai je suis content quelle ait accepté haha
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
20 févr. 2020, 00:46
Autour d’un verre
Personnellement je m'en suis assez bien sorti (surtout grâce à la discussion Demande de RP xD) donc je ne pense pas avoir besoin de RP avec ma marraine
20 févr. 2020, 00:48
Autour d’un verre
Faudrait surtout que je finisse ma fiche aussi ! J'dois faire l'Histoire d'Avant Poudlard mais j'ai la fleeeemmme ! C'est ce que je déteste le plus dans la création de personnage x)
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
20 févr. 2020, 00:49
Autour d’un verre
Après ce n’est pas vraiment un besoin non plus, c’est juste une envie personnelle d’avoir une relation entre nos deux personnages.
Édit : moi j’ai surtout repris ma description pour l’inscription en fait
Édit : moi j’ai surtout repris ma description pour l’inscription en fait