7 avr. 2022, 13:28
Le Chaudron Bavard
Je ne suis pas insomniaque mais c'est presque le cas en ce moment. Alors je la rejoins aussi.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
7 avr. 2022, 13:28
Le Chaudron Bavard
Tu auras un badge « insomniaque un jour sur deux » ou bien « insomniaque à temps partiel »
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 avr. 2022, 13:30
Le Chaudron Bavard
Oooh, une bande d’insomniaque, je vous rejoins !
Mieux vaux en rire qu’en pleurer
Mieux vaux en rire qu’en pleurer
#5584ac - 2e Année INRP ♡
7 avr. 2022, 13:30
Le Chaudron Bavard
C’est ça Avery, la joie est toujours à prendre
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
7 avr. 2022, 13:33
Le Chaudron Bavard
Maintenant que notre bande est constituée, je nomme :
Miss Agatha Mensis, Miss Alice Smith, Miss Avery Brown, Mr Aarron Smith (même si ils sont arrivés après coup) et Miss Koko Kayla (moi)
fondatrices (+fondateur) de l'association :
Hiboux de nuit
Miss Agatha Mensis, Miss Alice Smith, Miss Avery Brown, Mr Aarron Smith (même si ils sont arrivés après coup) et Miss Koko Kayla (moi)
fondatrices (+fondateur) de l'association :
Hiboux de nuit
7 avr. 2022, 13:48
Le Chaudron Bavard
Si c’est toi le garçon moi j’dis oui
7 avr. 2022, 13:52
Le Chaudron Bavard
Moi aussi, mais c'est bien parce que tu es sympa ! On n'accepte pas n'importe qui, dans le club des Hiboux de nuit Ne voulant que personne ne se sente rejeté, la plume derrière Koko ajoute qu'il faut prendre cette phrase au second degré. Merci de votre compréhension.
7 avr. 2022, 14:10
Le Chaudron Bavard
Héééé moi aussi je veux en être !!! pendant des année je ne dormais qu'une heure par nuit la sa va un peu mieux mais j'avoue que 4h par nuit environ c'est ma moyenne
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
7 avr. 2022, 14:13
Le Chaudron Bavard
Miss Élisabeth Willis intègre les Hiboux de nuit
J'ai continué le RP
J'ai continué le RP