13 avr. 2023, 19:36
Discussions de comptoir
Je viens de finir Shadow and bornes, dinguerie aussi.
Mercredi, dinguerie. Shadowhunters, dinguerie. je suis d'espérant, je sais
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
13 avr. 2023, 19:38
Discussions de comptoir
Ah mais y'a aussi The Glory du coup, dinguerie, The 100 ? dinguerie. Je vais bientôt regarder The Rain et ça risque d'être une dinguerie de même
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 avr. 2023, 19:38
Discussions de comptoir
Je viens de terminer Game of Thrones pour la, 4ème fois ?
J'ai aussi commencé Shadow and Bones ! C'est trop bien.
EDIT : C'est vrai que The Glory est une dinguerie !
J'ai aussi commencé Shadow and Bones ! C'est trop bien.
EDIT : C'est vrai que The Glory est une dinguerie !
13 avr. 2023, 19:40
Discussions de comptoir
Si vous voulez des séries du style The Glory je ne peux que vous conseiller l'une des meilleures séries que j'ai vu à ce jour, My Name, vraiment, jamais autant pleuré pour des personnages et l'histoire et loin d'être facile à deviner à l'avance !
Mon père ne fait que de me dire de regarder Game of Thrones pour qu'ici je pleure aussi bien là, mhhhh
Mon père ne fait que de me dire de regarder Game of Thrones pour qu'ici je pleure aussi bien là, mhhhh
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 avr. 2023, 19:41
Discussions de comptoir
Tu devrais regarder ! J'aime bien le fait qu'ils mélangent la géo-politique et la fantaisie ! C'est incroyable.Kimberly Harlez a écrit : 13 avr. 2023, 19:40 Si vous voulez des séries du style The Glory je ne peux que vous conseiller l'une des meilleures séries que j'ai vu à ce jour, My Name, vraiment, jamais autant pleuré pour des personnages et l'histoire et loin d'être facile à deviner à l'avance !
Mon père ne fait que de me dire de regarder Game of Thrones pour qu'ici je pleure aussi bien là, mhhhh![]()
13 avr. 2023, 19:42
Discussions de comptoir
Je suis en train de prendre 20 captures d'écran pour les conseils Netflix là
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
13 avr. 2023, 19:44
Discussions de comptoir
Oh eeeh je fais pas hhgsp c'est pas pour être rattrapé par ça namého ! 
Mais du coup faut d'abord que je finisse The Penthouse..
De base je regarde que des séries courtes car j'ai du mal à tenir les séries trop longues.. Genre une saison max 2 avec une dizaine d'épisodes c'est parfait (The Unlisted ou Les Anonymes en français j'y pensais mais il était vraiment pas mal..) ! C'est pour ça que je regarde les Kdramas (ou Ktraumas vu comment c'est traumatisant parfois mdrr) parce que c'est court et les histoires sont originales
et les acteurs sont mamamia
Mais du coup faut d'abord que je finisse The Penthouse..
De base je regarde que des séries courtes car j'ai du mal à tenir les séries trop longues.. Genre une saison max 2 avec une dizaine d'épisodes c'est parfait (The Unlisted ou Les Anonymes en français j'y pensais mais il était vraiment pas mal..) ! C'est pour ça que je regarde les Kdramas (ou Ktraumas vu comment c'est traumatisant parfois mdrr) parce que c'est court et les histoires sont originales
13 avr. 2023, 20:04
Discussions de comptoir
Kim, si t’as regardé Young Royals, t’as vu Heartstopper ? Si oui, tu préfères laquelle ?
Fiche PR - 5e année RP
13 avr. 2023, 20:07
Discussions de comptoir
Olala ça parle série par ici
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
13 avr. 2023, 20:38
Discussions de comptoir
My Name série de fou ouais.
Sinon les anime et moi c'est une longue histoire... A un moment, j'ai dû arrêter parce que ça me mettait trop dans la panade irl. Mais depuis peu je reprends un peu par petit bout, malgré ma promesse de ne plus en regarder x)
Sinon les anime et moi c'est une longue histoire... A un moment, j'ai dû arrêter parce que ça me mettait trop dans la panade irl. Mais depuis peu je reprends un peu par petit bout, malgré ma promesse de ne plus en regarder x)
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.