12 août 2020, 19:01
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, ou plutôt bonsoir, à tous et à toutes !

Je viens de transplaner à Serpentard et je suis actuellement à la recherche d'un parrain ou d'une marraine afin de pouvoir me montrer les détours cachés de Poudlard ^-^

Je vous remercie d'avance,
Et vous souhaite une bonne soirée,

Possibilité de soudoyer à l'aide de cookies aux dragées de Berthie crochue par Hibou envisageable
12 août 2020, 19:05
Je peux être ta marraine si tu veux! :)

Neal MacLean a écrit : 12 août 2020, 19:01 Bonjour, ou plutôt bonsoir, à tous et à toutes !

Je viens de transplaner à Serpentard et je suis actuellement à la recherche d'un parrain ou d'une marraine afin de pouvoir me montrer les détours cachés de Poudlard ^-^

Possibilité de soudoyer à l'aide de cookies aux dragées de Berthie crochue par Hibou envisageable

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
12 août 2020, 19:06
Je peux être ta marraine si tu le souhaites ^^

Édit: dévancé par Hannah :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
12 août 2020, 19:18
Hannah Lyse Sparks a écrit : 12 août 2020, 19:05 Je peux être ta marraine si tu veux! :)

Neal MacLean a écrit : 12 août 2020, 19:01 Bonjour, ou plutôt bonsoir, à tous et à toutes !

@Hannah Lyse Sparks : Ce serait avec grand plaisir !!! :biggrin:

Désolé @Elfie Chassin ! Merci toute fois pour la proposition ! :)
12 août 2020, 19:33
Mon hibou arrive! :)

Neal MacLean devient mon filleul
Il ne me reste plus de place.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
13 août 2020, 16:27
Wendy Harpe est de retour parmi nous ! Elle devient donc, de nouveau, une petite étoile.

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
15 août 2020, 11:11
Astoria Smith prend son envol

Bonne continuation !

Résurgence
15 août 2020, 13:34
J'annonce que Mavis Swan a quitté son compte et part donc de mes petits Léopardeaux.

Il me reste désormais 3 places.

EDIT : Message modifié
Dernière modification par Siam Vostra le 15 août 2020, 18:31, modifié 1 fois.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
15 août 2020, 18:27
Pour rappel :
• Un parrain ou une marraine peut retirer un filleul de sa liste si sa dernière connexion sur le site date de plus d'un mois. (En cas de doute, n'hésitez pas à contacter les RNA)
=> extrait de ce post, partie 'comment être un bon parrain'

Nous avons modifié ce point il y a déjà quelques semaines (plus d'un mois). Auparavant, c'était bien après 1 mois sans posts et/ou 1 mois sans connexion. A présent l'option est unique : 1 mois sans connexion. En cas de doute, comme précisé ci-dessus, n'hésitez pas à contacter le ou la RNA de votre maison ^^

#426b80 //
grandiose
16 août 2020, 16:30
Mise à jour du parrainage : 16/08/2020
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Bonne journée à tous ! :)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF