17 févr. 2021, 11:56
Flood Bavardages Baveux
Au collège j'ai fait un peu tous les groupes...les populaires que tout le monde adore (en fait, pas du tout), les semi-populaires, les paumés (à qui personne ne parle)... J'aimais bien l'entre-deux.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
17 févr. 2021, 11:57
Flood Bavardages Baveux
Le monde des collégiens est vraiment cruel... :sad:
Tout mon soutien Noémie, j'espère que ça va mieux aujourd'hui ! Nous on veut bien t'approcher :roll:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
17 févr. 2021, 12:01
Flood Bavardages Baveux
Et pas que...j'étais dans les plus que paumés en primaire...Une personne (qui est devenue mon amie bien plus tard, je ne suis pas trop rancunière ahah), "régnait" sur l'école, et tout le monde avait interdiction de m'adresser la parole, sous peine d'être "viré du groupe", alors autant vous dire que ça filait droit...Le besoin d'appartenir à un groupe, d'être du côté des populaires, était déjà bien présent...Et tout ça entre 6 et 10 ans...c'est tôt !

(je ne cherche pas à me faire plaindre, tout ça remonte à trèèèès longtemps, j'illustre simplement mes propos :lol:)

Et mon 3000ème message va donc au CB !

En pause. Désolée.
17 févr. 2021, 12:07
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 17 févr. 2021, 11:57 Le monde des collégiens est vraiment cruel... :sad:
Tout mon soutien Noémie, j'espère que ça va mieux aujourd'hui ! Nous on veut bien t'approcher :roll:
Ahah oui tout va mieux. Je suis à la fac maintenant, et plot twist (même pour moi) je suis considéré comme populaire mais dans le bon sens. Genre plein de fois sur le campus je suis salué par des gens... Que je ne connais pas?
Enfin bon, s'il y a des collégiens et lycéens dans ce flood, la stupidité des ados n'est pas éternelle dans la majeure partie des cas!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
17 févr. 2021, 12:11
Flood Bavardages Baveux
Tant mieux ! Comme le disait un célèbre philosophe....
La routourne (v)a tourné(r)

En pause. Désolée.
17 févr. 2021, 12:37
Flood Bavardages Baveux
tout le monde ici est super, vous le savez les gars? Je n'ai jamais vu un site rempli de gens sympas.

Je me suis perdu dans cette conversation à un moment donné.

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
17 févr. 2021, 13:25
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 17 févr. 2021, 11:47 Soyez gentils, et prenez un cookie :cute:
Ok. 🍪

J'ai lu vite-fait les dernieres pages et vous avez écrit des pavés mais c'était intéressant. :rofl:

@Yesenia Cooper tu est spéciale ET toquée. :wise:

Judy c'est vrai qu'on est sympa. 8) Mais c'est cool que tu te plaise ici. 😊

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
17 févr. 2021, 13:35
Flood Bavardages Baveux
C’est bien que tu te plaise ici Judy ! :)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
17 févr. 2021, 13:37
Flood Bavardages Baveux
Je comptais pas passer ici, mais vu qu’on m’appelle, le grand Yeye vient honorer le chaudron baveur de sa présence.

Alors pour le coup, j’ai jamais eu de problème avec la popularité, moi j’étais plutôt un papillon de 15 à 18 ans, je vagabondais de groupe d’amis en groupe d’amis (d’ailleurs aujourd’hui c’est toujours le cas, j’ai dix mille groupes d’amis différents) du coup je faisais partie des « inclassables » ou de la mascotte qui fait rire tout le monde, et c’était très bien comme ça. Et plus jeune pourtant, j’étais super timide et j’avais juste deux copines à qui je tenais très fort. Comme quoi ça peut vraiment changer, avec le temps, on continue à grandir, les autres aussi.

La « popularité » c’est une invention :wise: montrez vous tel que vous êtes, vous plairez à certains et vous ne plairez pas à d’autres, c’est le jeu ! Et chaque jour est une nouvelle aventure :D

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
17 févr. 2021, 13:40
Flood Bavardages Baveux
Quelle philosophe, cette Yesy. :disgusted:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON