Les ruines du Dominion
Waouh.
Des paris sur la réaction de notre Directrice ? J’ai mon idée, mais elle est emplie d’incertitudes. Kristen est une de ces femmes bien difficiles à cerner, c’est agréable à lire mais parfois très frustrant.
Des paris sur la réaction de notre Directrice ? J’ai mon idée, mais elle est emplie d’incertitudes. Kristen est une de ces femmes bien difficiles à cerner, c’est agréable à lire mais parfois très frustrant.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
D'un point de vue parfaitement logique, on a déjà beaucoup appris sur Dai et la magie avec ce chapitre.
- Dai n'est pas une professionnelle : Par deux fois déjà elle démontre de faiblesses bien trop simples à manipuler. Il y a fort à parier qu'elle ne comprenne son propre pouvoir que superficiellement. Et elle doit avoir elle même reçu l'éducation d'un mentor.
- La Magie peut s'extraire et se rendre. Ça c'est puissant. Cela veut dire que non seulement se reconstruire à partir de rien n'est pas la seule solution. Mais qu'il est certainement possible d'extraire la magie d'ennemis pour la faire sienne. A quoi sers de comprendre la puissance quand tu peux juste l'absorber ? Ou mieux, juste la détruire...
Cette information, si elle devient publique, ne tombera pas dans l'oreille d'une sourde.
- Dai n'est pas une professionnelle : Par deux fois déjà elle démontre de faiblesses bien trop simples à manipuler. Il y a fort à parier qu'elle ne comprenne son propre pouvoir que superficiellement. Et elle doit avoir elle même reçu l'éducation d'un mentor.
- La Magie peut s'extraire et se rendre. Ça c'est puissant. Cela veut dire que non seulement se reconstruire à partir de rien n'est pas la seule solution. Mais qu'il est certainement possible d'extraire la magie d'ennemis pour la faire sienne. A quoi sers de comprendre la puissance quand tu peux juste l'absorber ? Ou mieux, juste la détruire...
Cette information, si elle devient publique, ne tombera pas dans l'oreille d'une sourde.
~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
Les ruines du Dominion
Je me demande à quoi vous pensiez, @Thalia Gil'Sayan.
En tout cas, je déteste quand mon personnage est dans de telles positions, confrontée à des personnages qui n'ont absolument aucun sens du respect et qui matraquent ainsi sa fierté ! Je me sens blessée pour elle. Rassurez-vous, un beau jour, on lui apprendra le respect...
En tout cas, je déteste quand mon personnage est dans de telles positions, confrontée à des personnages qui n'ont absolument aucun sens du respect et qui matraquent ainsi sa fierté ! Je me sens blessée pour elle. Rassurez-vous, un beau jour, on lui apprendra le respect...
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Moi je dis pas non pour récupérer les boules de magie hein
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Je me doutais qu'elle allait faire ce choix, a vrai dire. Il m'a semblé qu'elle aurait du mal à abandonner temporellement sa Magie mais qu'elle ne pourrait pas supporter de vivre en se disant qu'elle aurait pu avoir encore plus de puissance. Je ne prétendrais pas comprendre Kristen, mais il est certain que la puissance l'attire profondément. J'hésitais tout de même car le sens des responsabilités d'un adulte n'étant pas le meme que celui d'un enfant (parce que Thalia aurait accepté la puissance avec hésitation mais rapidement), et d'autant plus qu'étant directrice, sa volonté de protéger Poudlard et aurait pu surmonter son désir de puissance. Sans compter que je n'étais pas sure qu'une femme aussi puissante que Kristen accepte de ne pas pouvoir faire de Magie pendant un certain temps.
Mais finalement, elle a bien fait ce choix risqué. Elle aime le risque, n'est-ce pas ?
Peut-être que voir sa fierté blessée ainsi ne la rendra que plus forte, qui sait.
Mais finalement, elle a bien fait ce choix risqué. Elle aime le risque, n'est-ce pas ?
Peut-être que voir sa fierté blessée ainsi ne la rendra que plus forte, qui sait.
Les ruines du Dominion
Cette histoire de magie qui peut s'extraire me rappelle little witch academia
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Les ruines du Dominion
@Thalia Gil'Sayan
Je ne crois pas qu'elle ait réellement pensé à sa responsabilité envers Poudlard, dans l'immédiat de la situation. Son raisonnement était bien plus égoïste. En effet, elle cherche la puissance, pour protéger ceux qu'elle aime d'une part, mais aussi pour elle. D'ailleurs, chronologiquement, elle a d'abord cherché la puissance pour elle-même, car elle n'a pas toujours eu de personnes à protéger. Cela dit, accepter plus de puissance n'est pas incompatible avec aider Poudlard, bien au contraire. Quant à accepter de perdre sa magie, c'est en effet le plus compliqué... Elle se définit grandement par elle, et perdre sa magie, le résultat d'années de travail, c'est renoncer à une part de son identité. Et enfin, c'est sûr, elle aime le risque ! Un peu trop pour son propre bien, si vous voulez mon avis.
Que sa fierté soit attaquée est effectivement un plus, elle a un sérieux désir de faire ses preuves - je l'aurais presque vue chapeaufloue Serpentard, d'ailleurs une (très) ancienne aventure témoigne de ce petit flou, où parmi les Patronus de lion, d'aigle, de blaireau ou de serpent, c'était ce dernier qui l'avait choisie.
Enfin, l'aventure est terminée, et ce fut assez incroyable ! Je suis inquiète pour ma protégée, mais je crois que l'avenir nous réserve de grandes choses... Avec une Dai toujours si insupportable ! (Quoique dans la résolution finale, elle serait presque sympathique.
)
Je ne crois pas qu'elle ait réellement pensé à sa responsabilité envers Poudlard, dans l'immédiat de la situation. Son raisonnement était bien plus égoïste. En effet, elle cherche la puissance, pour protéger ceux qu'elle aime d'une part, mais aussi pour elle. D'ailleurs, chronologiquement, elle a d'abord cherché la puissance pour elle-même, car elle n'a pas toujours eu de personnes à protéger. Cela dit, accepter plus de puissance n'est pas incompatible avec aider Poudlard, bien au contraire. Quant à accepter de perdre sa magie, c'est en effet le plus compliqué... Elle se définit grandement par elle, et perdre sa magie, le résultat d'années de travail, c'est renoncer à une part de son identité. Et enfin, c'est sûr, elle aime le risque ! Un peu trop pour son propre bien, si vous voulez mon avis.
Enfin, l'aventure est terminée, et ce fut assez incroyable ! Je suis inquiète pour ma protégée, mais je crois que l'avenir nous réserve de grandes choses... Avec une Dai toujours si insupportable ! (Quoique dans la résolution finale, elle serait presque sympathique.
Équipe Modératus
Les ruines du Dominion
Je viens de finir de lire ton aventure Kristen, waouh ! Je n'aimerais vraiment pas que les 7 lignées débarquent à Poudlard...
Etant donné que la Magie de Kristen a entièrement disparu, les protections autour de Poudlard également ou non ? Puisque c'était elle qui avait tout mis en oeuvre pour protéger le château...
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Etant donné que la Magie de Kristen a entièrement disparu, les protections autour de Poudlard également ou non ? Puisque c'était elle qui avait tout mis en oeuvre pour protéger le château...
Les ruines du Dominion
Techniquement, sa Magie n'a pas disparu mais se trouvé entre les mains d'une autre. Peut-être que Dai maintient les protections en place ?
Les ruines du Dominion
Je préférerais cette option miss Gil'Sayan
Imaginez Poudlard sous l'assaut des Sept Lignées, wow