2 mars 2020, 16:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Chogan ! 
Mon correcteur voulait écrire achigan sur lieu de Chogan
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Mon correcteur voulait écrire achigan sur lieu de Chogan
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
2 mars 2020, 16:45
Bienvenue Chogan!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
2 mars 2020, 16:51
Bienvenue Chogan !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
2 mars 2020, 17:40
Bienvenue Chogan !
Première année RP | couleur : cc4125
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
2 mars 2020, 18:15
Bienvenue à toi Chogan!
*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
2 mars 2020, 18:35
Welcoome Chogan
Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
2 mars 2020, 18:58
Bienvenue à Poudlard Chogan
!
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année
2 mars 2020, 19:00
Bienvenue au château Chogan !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
2 mars 2020, 19:07
Bienvenue à l'école Chogan !
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
2 mars 2020, 19:21
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Bonjour à tous ! Je m'appelle Emy Rald. Je suis une sorcière née moldue, je suis née et j'ai grandi à Londres. J'arrive a faire des choses peu communes, notamment voler des objets autour de moi, depuis mon plus jeune âge. Mais comme mes parents ne m'ont jamais vue faire, il a fallu pour eux attendre la visite d'un employé du ministère de la magie avant d'accepter le fait que ma lettre d'inscription à Poudlard n'était pas une blague
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…
Le jaune. Couleur du soleil et du miel (à peu près).
Si mon personnage était un animal, il serait…
Une loutre ! Une mignonne petite loutre avec plein de mignonnes petites dents pointues. Généralement ça surprend, quand je m'énerve
Si mon personnage était un plat, il serait…
Des pancakes au sirop d'érable en sandwich avec du bacon et un oeuf. Sucré salé, deux caractères en un
Si mon personnage était un métier, il serait…
Un soigneur de créatures magiques: patient, dynamique, apaisant... Enfin j'espère, ça paraît bien idéal tout ça
Si mon personnage était un objet, il serait…
Une boîte à musique: enfantine, douce, apaisante... Un peu flippante sur les bords pour faire ressortir mon côté psycho... Quoi ? Psycho... Psychopatate. Oui parfaitement
Si mon personnage était un sport, il serait…
La randonnée. Pas trop speed, mais quand même sportive. Les longues balades en forêt ou en montagne, rien de tel pour se dépayser.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un RPG sur le thème de Harry Potter. En tapant RPG Harry Potter sur Google je ne tombais que sur des articles à propos d'un jeu pas encore sorti (je crois ?), et pas dans l'optique de ce que je cherchais. Du coup j'ai tapé RPG Poudlard et là, un vrai petit miracle en premier résultat
Let's cast a magical spell on our lives!
Emy Rald, Poufsouffle, 2ème année
Bonjour à tous ! Je m'appelle Emy Rald. Je suis une sorcière née moldue, je suis née et j'ai grandi à Londres. J'arrive a faire des choses peu communes, notamment voler des objets autour de moi, depuis mon plus jeune âge. Mais comme mes parents ne m'ont jamais vue faire, il a fallu pour eux attendre la visite d'un employé du ministère de la magie avant d'accepter le fait que ma lettre d'inscription à Poudlard n'était pas une blague
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…
Le jaune. Couleur du soleil et du miel (à peu près).
Si mon personnage était un animal, il serait…
Une loutre ! Une mignonne petite loutre avec plein de mignonnes petites dents pointues. Généralement ça surprend, quand je m'énerve
Si mon personnage était un plat, il serait…
Des pancakes au sirop d'érable en sandwich avec du bacon et un oeuf. Sucré salé, deux caractères en un
Si mon personnage était un métier, il serait…
Un soigneur de créatures magiques: patient, dynamique, apaisant... Enfin j'espère, ça paraît bien idéal tout ça
Si mon personnage était un objet, il serait…
Une boîte à musique: enfantine, douce, apaisante... Un peu flippante sur les bords pour faire ressortir mon côté psycho... Quoi ? Psycho... Psychopatate. Oui parfaitement
Si mon personnage était un sport, il serait…
La randonnée. Pas trop speed, mais quand même sportive. Les longues balades en forêt ou en montagne, rien de tel pour se dépayser.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un RPG sur le thème de Harry Potter. En tapant RPG Harry Potter sur Google je ne tombais que sur des articles à propos d'un jeu pas encore sorti (je crois ?), et pas dans l'optique de ce que je cherchais. Du coup j'ai tapé RPG Poudlard et là, un vrai petit miracle en premier résultat
Let's cast a magical spell on our lives!
Emy Rald, Poufsouffle, 2ème année